AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (24/86) > >>

Boufniouse:
 :mmm:     :mouais:   oké....

FadeOut:

Déterrage des vieilles sauvegardes pour se ré-envoyer le génial premier opus et sa (trop) courte durée de vie pour se remettre bien comme il faut dans l'histoire avant d'attaquer le 2 que je ne connaissais pas du tout, et wow.. mais quel chef d’œuvre celui là!

Le scénario est tellement tellement tellement parfait. (des petits airs de 2001 de temps en temps avec leur propre version de HAL même..). Un bout de temps que je n'avais pas vu un jeu à la logique aussi intelligente avec des dialogues à se tordre littéralement de rire. Même principe que le 1 avec une backstory assez géniale bien gonflée dans le 2, avec des rooms casse tête comme jamais qui font vraiment du bien à l'ego quand on parvient enfin au bout :D Enfin, bref, (un faux) FPS que je conseille à tout le monde si tant est que vous ayez une bonne dose de patience et des nerfs solides pour lui résister   :yerk:

Vivement le 3  :o

The Eurasian:
Super Street Fighter 4 sur le psn...fait chier, ca fait 1 semaine que j'arrive pas a decrocher :eatthis: Deja ca me fait coucher a pas d'heure et en plus ca fait monter l'adrenaline, impossible de dormir...

jane eyre:
a KIRBY- au fil de l'aventure!

http://www.youtube.com/watch?v=eV093ZlkVkM&feature=fvst

:sweet: :sweet: :sweet:

C'est trop mignon! :tt:

Lion August:
Je recherche un jeu PC , j'aime particulièrement les jeux de quêtes scénarisés mêlant aventure , énigmes , réflexion , stratégie , action ... et le petit plus , j'aime les beaux jeux !

Quelqu'un a des idées sur ce qui pourrait m'intéresser ? Merci d'avance  :content:  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique