AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous jouez à quoi?
hunting android:
je viens de finir le premier, (merci le welcome back) j'ai bien aimé, même si c'est un peu à la ramasse graphiquement.
Le 2 a l'air de dépoter, j'ai essayé la démo, ça a effectivement l'air encore plus fun.
Fini L.A Noire également, ça n'égale pas Red Dead Redemption, mais ça reste un très bon jeu bien ficelé, qui tire malheureusement un peu en longueur par moment.
Paradoxalement, il y a trop d'actions vers la fin, et ça eclipse un peu le coté enquête.
Bref il aurait gagné à être un peu plus équilibré au niveau du rythme.
luke23:
--- Citation de: cris_ le jeu. 9 juin 2011, 21:26:12 ---
:gnarf: ça défoule.
--- Fin de citation ---
Que c'est bon d'être méchant parfois :yerk:
J'adore :)
Boufniouse:
Ahem, alors je viens faire un tour dans ce topic plus pour un problème technique que pour échanger sur le dernier jeu trop cool.. En fait, je suis rentrée chez moi après de longs mois d'absence et je me suis dit, "tiens je vais finir Final Fantasy 12, ça fait trois plombs que je suis dessus, il serait temps, en plus, j'ai que ça à foutre" et là, au moment de charger la partie, ma play 2 ne reconnaît pas ma carte mémoire......... aaaaaaaargh !!! Me voilà désespérée... Est-il possible de remédier à ce problème ou bien est-ce que les 250 heures de jeu qui sont enregistrées dessus sont elles perdues à jamais ?
Merci d'avance :(
cris_:
mon expérience de la protection data utilisateur chez sony me fait dire : toutes mes condoléances...
Lion August:
--- Citation de: Boufniouse le mer. 13 juillet 2011, 15:16:31 ---ma play 2 ne reconnaît pas ma carte mémoire
--- Fin de citation ---
Avant de t'alarmer, assure toi qu'il ne s'agit pas d'un problème d'oxydation, ça m'est arrivé une ou deux fois déjà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique