Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 104316

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Y a quelque chose qui me perturbe sur chaque fin de chanson, comme si cela appel une suite.
Vous avez remarqué aussi?

franchement non.
la seule chose qui me perturbe perso, dans tout l'album, c'est ce foutu truc au début de codex, et qui n'appel rien d'autre ..... et qui n'a rien à foutre là    :mouais:


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
A la fin de chaque chanson y a un son qui n'apparait jamais dans la chanson.
Vraiment bizarre comme sensation.
Plutôt a la fin de quelques chansons  :aie:
« Modifié: dim. 20 février 2011, 17:52:55 par samfaiplezzzzzz »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je réécouterai en détail ce soir mais il me semble qu'il y ait plus d'oiseaux qu'il n y en parait au premier abord.

Quand RH se la joue "Nature & Découvertes"  :aie2:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je réecoute le LP7. Pour moi le chemin parcouru est assez faible en fait, mais putain ce TKOL respire la classe et le what the fuck, je surkiffe. Tellement moins policé, plus dark que l'arc-en-ciel...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
mais putain ce TKOL respire la classe et le what the fuck, je surkiffe.

Ah nan mais ça, je pense que c'est l'une de mes phrases préférées que j'ai pu lire pour qualifier cette galette :blonde:

Ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de tester ça pour savoir ce qu'il avait dans le ventre. Petite visite à la Fnac et ô joie il est en test libre pour une fois. Je vous passe les détails du pourquoi et du comment ça a fini en squattage de 37,4 minutes très exactement devant des people passablement impatients.. Ah Radiohead qu'est ce que vous ne me faites pas faire..  :yerk:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Il est bon d'ailleurs le Marshall ? Lorsqu'il est sorti j'ai longtemps cherché à l'essayer mais aucun vendeur (Fnac, Citadium & co) ne le proposait à l'essai.

Je rêve de l'écouter avec le Beats (et non, ce n'est pas qu'un gadget) et plus idyllique encore avec un Grado.  :love: :love: :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Il est bon d'ailleurs le Marshall ? Lorsqu'il est sorti j'ai longtemps cherché à l'essayer mais aucun vendeur (Fnac, Citadium & co) ne le proposait à l'essai.

Ouep! J'ai bien accroché, après rien ne vaut l'écoute au calme, peinard pour juger vraiment plutôt que dans un shop bondé serré comme des sardines. Mais en même temps si je m'écoutais, je repartirai avec un stock de nouveaux casques indécent à chaque fois, je supporte presque plus que ça, et j'adore les collectionner..

Pour rajouter une couche aux spéculations (faudrait peut être ouvrir un topic d'ailleurs parce que ça commence à être très drôle, voir très troublant) je suis en train de me mettre à jour (30 pages de topics en plus depuis avant hier  :aie2:) mais juste un aperçu pour reprendre ce qu'on disait l'autre jour sur le fake/pas fake compte twitter cryptique:

Citer
[Visitor] is the twitter account "ChieftanMews" http://twitter.com/#!/ChieftanMews in any way affiliated with the band. the reason i ask, this account accurately predicted radiohead's "japanese tweet" as well as the video for lotus flower
[Operator 3]we know of chieftan mews
[Visitor] so this isn't a troll?
[Operator 3] no, this is all i can say

mais..

Citer
Donwood wasn't following anyone yesterday. And then today he starts following ChieftanMews. Interesting... We are being trolled by Stanley Donwood himself.
  :D

J'ai pas été plus loin dans le topic encore, no time, c'est peut être des hoax tous les 2, mais bordel qu'est ce que je me prends au jeux de ces spéculations, tant de théorie du complot, de moulinage de cerveau pour interpréter chaque (non) détails, c'est fabuleux de dévotion, je suis très très fan  :D


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
La seule et unique chose qui me semble louche (tout le reste c'est comme d'hab, remember le magnifique délire des fans estimant qu'IR était le paralèlle 10 ans après de OK Computer... wtf) bref le seul truc qui attise ma curiosité c'est l'absence COMPLETE de commentaires du groupe lui même. On a vu aucun membre nulle part, plus aucun message sur DAS, juste deux trois commentaires des gens extérieurs au groupe, donwood, message, etc... Je trouve cette absence complète de communication particulièrement étrange à 5 jours de la sortie de l'album.





Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
http://www.nme.com/news/radiohead/55086

Wahou c'est beau un article fait de "selon une théorie", "d'après les fans"... Ptain ça choque que moi ou bien ?

NME aux chiottes !  :gna:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15176
on se croirait un peu entre fans de lost entre 2 saisons en ce moment...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Wahou c'est beau un article fait de "selon une théorie", "d'après les fans"... Ptain ça choque que moi ou bien ?

Bof, sans les spéculations de ce genre, on aurait jamais imaginé que Heligoland puisse être remixé par Burial juste grâce a une phrase sortie de son contexte !

Blague à part, la déception est telle que je veux continuer à y croire. Après, on sait tous qu'un pessimiste n'est jamais déçu.