AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
sunplane:
J'aimerai que ce LP8 fasse un gros bruit médiatique, tant sur la musique que sur ce qu'il y aura autours. J'ai envie que ça soit fortement diffusé. J'ai envie que ça soit un album qui foute une claque à toute la misère qui passe à la radio aujourd'hui. Mais bon, je ne sais pas si on peut espérer cela vraiment, c'est un peu utopiste.
Je pense que les fans les attendent au tournant. C'est l'un des groupes les plus attendus, à chaque album. Peut être parce qu'ils n'en produisent pas énormément, et peut être aussi parce que chaque album est une vraie bombe.
In Rainbows, c'est une chouette expérience je trouve, j'ai vraiment aimé l'album sur sa production, sur les nouveautés en matière de son... Ce que j'aime avec eux, c'est qu'ils ne se recyclent pas. Il suffit d'écouter les guitares grasses sur Bodysnatchers, les cordes sur Reckoner, l'intro de Nude et le mélange Jazz/electro de 15 steps.
Je pense vraiment qu'ils vont nous surprendre encore une fois. Pour moi chaque album a été une surprise, je pense que le LP8 ne sera pas facilement fait. En même temps, tant mieux, le jour où le groupe choisi la voie de la facilité, c'est le jour où ils n'ont plus rien à dire.
Overground:
--- Citation de: sunplane le sam. 15 janvier 2011, 18:47:32 ---J'aimerai que ce LP8 fasse un gros bruit médiatique, tant sur la musique que sur ce qu'il y aura autours. J'ai envie que ça soit fortement diffusé. J'ai envie que ça soit un album qui foute une claque à toute la misère qui passe à la radio aujourd'hui. Mais bon, je ne sais pas si on peut espérer cela vraiment, c'est un peu utopiste.
Je pense que les fans les attendent au tournant. C'est l'un des groupes les plus attendus, à chaque album. Peut être parce qu'ils n'en produisent pas énormément, et peut être aussi parce que chaque album est une vraie bombe.
In Rainbows, c'est une chouette expérience je trouve, j'ai vraiment aimé l'album sur sa production, sur les nouveautés en matière de son... Ce que j'aime avec eux, c'est qu'ils ne se recyclent pas. Il suffit d'écouter les guitares grasses sur Bodysnatchers, les cordes sur Reckoner, l'intro de Nude et le mélange Jazz/electro de 15 steps.
Je pense vraiment qu'ils vont nous surprendre encore une fois. Pour moi chaque album a été une surprise, je pense que le LP8 ne sera pas facilement fait. En même temps, tant mieux, le jour où le groupe choisi la voie de la facilité, c'est le jour où ils n'ont plus rien à dire.
--- Fin de citation ---
Amen.
magirl:
--- Citation de: sunplane le sam. 15 janvier 2011, 18:47:32 ---J'aimerai que ce LP8 fasse un gros bruit médiatique, tant sur la musique que sur ce qu'il y aura autours. J'ai envie que ça soit fortement diffusé.
--- Fin de citation ---
En effet, Utopiste :D
Malheureusement ce qui est fortement diffusé n'est pas du tout gage de qualité aujourd'hui :euh:
Si t'as pas une maison de disques influente qui rémunère les radios a grande écoute (et vice-versa), tu passes pas, point...
La playlist est déjà établie bien avant que les gens connaissent les titres, c'est gerbant...
Je n'écoute plus la radio aujourd'hui... à part mes petites radios associatives locales chouchous que j'aime plein :love: et qui passeront, je l'espère, les titres du nouveau LP8...
Bref, tout ça pour dire que comme d'hab' les bonnes choses ne circuleront qu'au travers des oreilles éduquées et exigeantes...
(soyons honnêtes, vous les avez beaucoup entendus vous les morceaux d'In Rainbows sur la radio et les chaines musicales?? moi j'ai du tomber une fois sur Jigsaw sur le Mouv', et encore c'était très tard le soir.... :snif:)
enfin malgré tout ça, ils sont restés 2 ou 3 semaines 1ers au classement des albums (en dézinguant Christophe Maé au passage :naf:) et rien que ça, moi ça me boulversifie très très fort :glop:
cutonio:
des gens comme Zegut ont encore une liberté de ton et passent vraiment de tout
[/HS]
magirl:
Exact Cutonio, j'aime beaucoup son émission d'ailleurs! J'ai oublié de le citer!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique