AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (14/65) > >>

little fishy:
Sur le coup je suis en train de re-écouter Harry Patch-
Je ne trouve pas que ce soit une daube -  Faut juste être dans le bon état d'esprit pour recevoir ce qu'il y a de beau dans ce morceau -

--- Citation de: Overground le jeu. 13 janvier 2011, 01:32:31 ---Radiohead devient casual ou quoi? Regardez Arcade Fire. J'adore The Suburbs, mais il faut dire qu'ils ont clairement choisi leur camp. Tant mieux, c'est assumé et la musique ne s'en fait pas (trop) ressentir. Si Radiohead veut faire pareil, go ahead.

--- Fin de citation ---

Je ne te comprends pas. Sous entends tu qu'une personne aussi riche et intègre artistiquement que Thom Yorke se fait des plans du style "ouep, je vais inonder le mainstream ce coup ci" ou bien "faut que je soit dans la hype" ?
Bien sûr que NON !- Et d'ailleurs ce Harry Patch en est la preuve - quel autre artiste a aujourd'hui l'honnêteté et la vraie Liberté d'aller s'engouffrer dans un morceau aussi anti-hype que celui ci ?
Je pense qu'ils font les choses comme elles leur arrivent, et qu'ils bossent jusqu'à ce que leurs oreilles de mélomanes soient satisfaites -  c'est tout.

Perso, j'attends beaucoup de leur nouvel album - J'espère qu'il va faire le lien avec HTTT, lien que je perçois, dans une certaine mesure, avec TAMTW.

the lukewarm:
Ce que je retiens (même si je me trompe bien souvent) c'est que le côté très "léger" de In Rainbows a fait suite à la première aventure solo de Thom Yorke. Le groupe a évidemment beaucoup changé, chacun peut aussi vivre sa musique par un projet indépendant de Radiohead. Ils vont donc bien se prendre la tête comme ils sont en train de nous le démontrer, mais je ne pense pas que ces prises de tête s'entendront aux écoutes du LP8.

Radiohead est en train de devenir un groupe "sage" dans le bon sens du terme. Alors s'ils pouvaient me ressortir une chanson comme "Life in a glasshouse", je serais aux anges. S'ils nous retapaient un délire "Idioteque", je suivrais aussi. Je suis tout acquis à leur cause et il en faudrait beaucoup pour ébranler mes convictions.

Enfin, je n'attends pas qu'ils révolutionnent l'univers musical de 2011, Lady Gaga l'a déjà promis, donc, laissez-le lui.

hunting android:
http://thom-yorke.tumblr.com/photo/1280/2747759241/1/tumblr_leypjlhgAq1qzweg0

Overground:

--- Citation de: little fishy le ven. 14 janvier 2011, 01:28:13 ---Sur le coup je suis en train de re-écouter Harry Patch-
Je ne trouve pas que ce soit une daube -  Faut juste être dans le bon état d'esprit pour recevoir ce qu'il y a de beau dans ce morceau -

Je ne te comprends pas. Sous entends tu qu'une personne aussi riche et intègre artistiquement que Thom Yorke se fait des plans du style "ouep, je vais inonder le mainstream ce coup ci" ou bien "faut que je soit dans la hype" ?
Bien sûr que NON !- Et d'ailleurs ce Harry Patch en est la preuve - quel autre artiste a aujourd'hui l'honnêteté et la vraie Liberté d'aller s'engouffrer dans un morceau aussi anti-hype que celui ci ?
Je pense qu'ils font les choses comme elles leur arrivent, et qu'ils bossent jusqu'à ce que leurs oreilles de mélomanes soient satisfaites -  c'est tout.

Perso, j'attends beaucoup de leur nouvel album - J'espère qu'il va faire le lien avec HTTT, lien que je perçois, dans une certaine mesure, avec TAMTW.

--- Fin de citation ---

Je nai rien dit de cela, je parlais en l'occurrence du public, pas de la musique. qu'ils etaient un groupe POPULAIRE et ca cest difficilement retorquable. Et, autant anticiper, il ny a rien de snob dans l'utilisation de ce terme.

En meme temps je trouve ca trop facile de dire 'leurs oreilles de melomanes'. Serieux qui croit encore que RH est reserve aux Happy few? puis les melomanes presents sur ce forum ne sont pas representatifs du fan de base du groupe.

Moi je pense qu'ils sont arrives a un stade ou ils sen foutent de plaire, ce qui est une bonne chose car ca peut donner qqch d'interessant et d'inattendu. et ils sont trop vieux pour pondre un truc abscons, donc c'est parfait.

little fishy:

--- Citation de: Overground le sam. 15 janvier 2011, 11:21:06 ---En meme temps je trouve ca trop facile de dire 'leurs oreilles de melomanes'. Serieux qui croit encore que RH est reserve aux Happy few? puis les melomanes presents sur ce forum ne sont pas representatifs du fan de base du groupe.

--- Fin de citation ---

J'ai alors dû mal m'exprimer... Ce que je voulais dire c'est que je ne penses pas que Radiohead, groupe composé de mélomanes particulièrement sensibles et éclairés, accepte un jour de sortir un morceau qui ne les satisfait pas totalement (cf Big Boots). Je ne parlais pas des oreilles du public mais bel et bien de celles de mon groupe préféré !

--- Citation de: Overground le sam. 15 janvier 2011, 11:21:06 ---Moi je pense qu'ils sont arrives a un stade ou ils sen foutent de plaire, ce qui est une bonne chose car ca peut donner qqch d'interessant et d'inattendu. et ils sont trop vieux pour pondre un truc abscons, donc c'est parfait.

--- Fin de citation ---

Pour ma part, et pour reprendre tes termes afin de me faire bien comprendre, je pense qu'ils ont TOUJOURS été dans la position où "ils se foutent de plaire" et c'est pourquoi Radiohead est depuis le début "une bonne chose" pour la Musique en général.

--- Citation de: the lukewarm le ven. 14 janvier 2011, 06:51:58 ---Ce que je retiens (même si je me trompe bien souvent) c'est que le côté très "léger" de In Rainbows a fait suite à la première aventure solo de Thom Yorke.

--- Fin de citation ---

Bien vu

--- Citation de: the lukewarm le ven. 14 janvier 2011, 06:51:58 ---Enfin, je n'attends pas qu'ils révolutionnent l'univers musical de 2011, Lady Gaga l'a déjà promis, donc, laissez-le lui.

--- Fin de citation ---
:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique