AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
eddyc:
--- Citation de: little fishy le mar. 18 octobre 2011, 22:21:14 ---http://citizeninsane.tumblr.com/post/11559951111/heres-downloads-of-everything-from-this-albums
--- Fin de citation ---
merci :)
Pol:
J'avais un peu lâché The King Of Limbs ces derniers temps, je ne parvenais plus à l'apprécier autant qu'à sa découverte. J'en étais même parvenu à le reléguer 5ème que mon top annuel.
Mais je le reprend actuellement avec les nouveaux morceaux. Et la perspective d'avoir tout en vinyle, avec la possibilité de les arranger dans l'ordre qui nous plait le plus est quelque chose de vraiment appréciable. :miam:
Je trouve la démarche à la fois novatrice, et parfaitement dans l'air du temps puisque ce sont les utilisateurs de vinyles et/ou mp3 qui y trouvent le plus leur compte.
En plus le groupe a trouvé comment transformer ce qui aurait pu rester à l'état de face B, en véritable élément constructif d'un projet dans son ensemble. Je n'ai pas tout lu les mois précédents par ici, donc je répète peut-être des choses déjà dites, mais the King Of Limbs porte désormais bien son nom et m'excite finalement de plus en plus (surtout si les futurs enregistrements viennent s'y intégrer). :xcited:
Kid B:
réécouté ce matin, peut être inégal, mais rien à jeter. Vivement Nimes !
Hebus:
--- Citation de: Pol le mer. 21 décembre 2011, 14:19:36 ---Et la perspective d'avoir tout en vinyle, avec la possibilité de les arranger dans l'ordre qui nous plait le plus est quelque chose de vraiment appréciable. :miam:
Je trouve la démarche à la fois novatrice, et parfaitement dans l'air du temps puisque ce sont les utilisateurs de vinyles et/ou mp3 qui y trouvent le plus leur compte.
--- Fin de citation ---
Tiens, j'suis pas au courant de cette histoire!? On pourrait commander un album avec les chansons qu'on veut dans l'ordre qu'on veut?
Pol:
--- Citation de: Hebus le dim. 15 janvier 2012, 17:07:07 ---Tiens, j'suis pas au courant de cette histoire!? On pourrait commander un album avec les chansons qu'on veut dans l'ordre qu'on veut?
--- Fin de citation ---
Non pas commander. Mais rien n'empêche chez toi d'écouter ça comme bon te semble. Avec un court album de 8 titres plus quelques singles, tu peux laisser libre court à tes envies. Chose qui te chatouille nettement moins l'esprit avec un album de 13 pistes sans à-côtés.
Et comme Radiohead met pas mal l'accent sur les formats numériques et vinyles, ça va tout à fait dans ce sens je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique