AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (59/65) > >>

Lion August:
Merci c'est noté !  :jap:

cris_:
sans vouloir relancer la polémique (ou alors si), radiohead sort des nouveaux disques... mais pas par eux.

ok.

d'accord.

yana pas d'problème.

RadioNerd:
Pour In Rainbows c'était le même traîtement hein, même si les remixes équivalaient rarement les originales malgré un casting de producteurs absolument dantesque... Et ça restait le plus souvent au format mp3.

Ici l'album est (très) court et nécessite un album de remixes (quoiqu'on en dise sur sa cohérence, personne n'aurait craché sur The Butcher dans le tracklisting final) pour prolonger l'expérience, je trouve l'idée de ramener des mecs comme Caribou, Jacques Greene ou Floating Points (?) sinon indispensable, au moins bienvenue pour venir approfondir une texture sonore quand même largement influencée par ces magiciens du dancefloor et du beatmaking. 

cris_:
ouais enfin fût un temps, ils nous pondaient un album bouleversant de 11 ou 12 titres, et balançaient dans la foulée autant de b-sides qu'il n'y a de titres sur tkol. et des b-sides très très très inspirées.

moi ça me paraissait moins poussif.... :hehe:

Kzrystof:

--- Citation de: cris_ le mar.  7 juin 2011, 21:52:07 ---ouais enfin fût un temps, ils nous pondaient un album bouleversant de 11 ou 12 titres, et balançaient dans la foulée autant de b-sides qu'il n'y a de titres sur tkol. et des b-sides très très très inspirées.

moi ça me paraissait moins poussif.... :hehe:

--- Fin de citation ---

+1 ... Les b-sides de Amnesiac  :huit:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique