AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
Pol:
Je demandais juste, je ne sais même pas d'où sortent ces branches...
Woulouf:
Non mais y a pas de soucis, t'as bien fait de partager l'info.
Perso, c'est la première fois que je vois cet assemblage et faut reconnaitre que c'est plutôt troublant.
m'enfin ça fait pas avancer le schmili... schmiblil ... schblimli ......... mouais bon bref :aie2:
Persona:
--- Citation de: Pol le mer. 30 mars 2011, 21:28:01 ---Bizarrement je n'ai jamais écouté These Are My Twisted Words et Harry Patch, livrées seules ça ne m'a jamais attiré. Je loupe quelque chose ? :spamafote:
--- Fin de citation ---
Les deux sont à écouter.
TAMTW est très influencé par le krautrock, même si c'est du krautrock très... propre. Superbes mélodie et construction pour moi.
Harry Patch, beaucoup de gens la détestent, mais perso je la trouve sublime... Les cordes de Jonny :love:
Quant à les ajouter à TKOL pour avoir un album plus long (et moins frustrant pour certains), je suis très dubitatif. Elles n'ont rien à faire sur l'album, tant musicalement que thématiquement. Mais alors, pas du tout...
Pol:
J'ai écouté These Are My Twisted Words hier soir.
Je trouve qu'elle est assez proche de la première partie de TKOL dans les sonorités, mais pas dans l'idée. Par contre je ne l'ai pas vraiment appréciée, et c'est effectivement bien un truc que j'aurais eu du mal à voir s'intégrer à autre chose. :spamafote:
Woulouf:
Je ne sais pas depuis combien de temps c'est diffusé mais ça fait déjà pas mal de fois que j'entends Lotus Flower sur Radio Nova.
C'est toujours la bonne surprise quand l'écoute ne vient pas de notre propre initiative. :huit:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique