AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
Absent-Minded:
@ChieftanMews Liar
Hello. You cannot see the wood for the forest? Aha:
http://www.youtube.com/watch?v=1ro5H0mDBfE
ZAKOBAR (copyright):
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis persuadé que le groupe avait prévu quelque chose pour aujourd'hui mais que les événements tragiques survenus au Japon leur ont faits modifier leur programme. Qu'en pensez-vous ?
Dr. Buck:
--- Citation de: ZAKOBAR (copyright) le sam. 12 mars 2011, 19:12:11 ---Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis persuadé que le groupe avait prévu quelque chose pour aujourd'hui mais que les événements tragiques survenus au Japon leur ont faits modifier leur programme. Qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
Wouhou ce qui est bien c'est que quand tu as une question (à laquelle personne ne peut répondre un truc intéressant à part "mouai" ou "bworf") tu y vas toi!
ZAKOBAR (copyright):
--- Citation de: Dr. Buck le sam. 12 mars 2011, 21:28:44 ---Wouhou ce qui est bien c'est que quand tu as une question (à laquelle personne ne peut répondre un truc intéressant à part "mouai" ou "bworf") tu y vas toi!
--- Fin de citation ---
Ah ? Vraiment ? Pourtant l'intérêt d'une réponse ne dépend pas directement de l'intérêt de la question posée mais plutôt de la pertinence et du contenu apportés par celui qui y répond non ?
Quoiqu'il en soit je pense qu'une personne ne trouvant rien d'autre à répondre qu'un "mouais" ou qu'un "bowarf" à une telle question (en l'occurrence ici quand je demande leur avis à ceux qui pourrait en avoir un sur ce point précis) n'ont pas d'opinion sur le sujet, mais ça ne me dérange pas bien sûr :content: Mais une personne m'a déjà donné son avis précédemment donc pas de soucis :D
the lukewarm:
Personnellement, le nouveau look du site officiel et du DAS me rendent optimistes quant à d'éventuelles nouvelles du groupe.
Mais je lorgnerai davantage sur le 19...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique