AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
Poliphile:
--- Citation de: little fishy le sam. 26 février 2011, 01:15:49 ---Que tout cela (CD 2, ou +) s'avère vrai ou pas, on verra bien... Dans tous les cas, ce qui me plaît énormément, c'est cette écriture collective d'un scénario imbibé de signes, c'est cette effervescence imaginative qui entoure TKOL - Cela opère d'une sorte de libération des imaginaires - un acide pour le pragmatisme, ça ne peut que faire du bien...
--- Fin de citation ---
Tout à fait, et c'est peut-être une volonté du groupe que de créer cette agitation autour de tout ceci. Ils ont réitérés leurs frasques d'In Rainbows, mais sous une autre forme. Donc forcément, certains croiront parfois mettre à jour le pot aux roses (cf l'artwork de l'album etc...) alors qu"il s'agit de choses tout à fait classiques. D'autres, je l'avoue, ont de quoi argumenter leurs théories aussi farfelues soient-elles.
Poliphile:
http://www.michielgaasterland.com/music/backtracking-from-success-to-happiness-%E2%80%93-my-congratulations-to-radiohead/
biblion:
C'est très bon cet article: je peux le signaler sur rh.fr?
Poliphile:
--- Citation de: biblion le dim. 27 février 2011, 21:11:01 ---C'est très bon cet article: je peux le signaler sur rh.fr?
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que tu voudrais le poster sur leur forum ? Si c'est ça tu es libre de le faire bien sûr. :content:
biblion:
Non, c'est moi qui fais souvent les actu sur rh.fr (j'ai jamais pu me faire au pseudo que j'ai pris sur ce site-là, en fait j'aime pas les pseudo je crois! :spamafote:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique