AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (36/65) > >>

Poliphile:

--- Citation de: [H]ylia le ven. 25 février 2011, 23:25:03 ---Apparemment, il y a des sons chelous cachés dans l'artwork.. (ahah, j'adore  :xcited:) je vous copie la partie expliquant tout ça.
Tellement évidemment..  :o :school:

(comment ils vont pêcher ça, je vous le demande..)

--- Fin de citation ---

C'est scientifiquement prouvé : une image, une illustration, suivant le ou les supports sur lesquels elles sont stockées, ici notamment sous forme de données informatiques, sont identiques aux fréquences (Hertz) utilisées pour créer ou recréer un son, que ce son soit harmonique ou "agréable" à l'oreille importe peu. Cela se rapporte au phénomène d'onde physique crée par une membrane de HP que l'on recouvrirait de sable : cet amas de sable prend la forme de l'onde émise par la membrane et donc "traduit" en quelque sorte l'onde invisible de cette dernière en forme tangible et visible. Pour les données informatiques le principe est exactement le même. Un internaute a découvert grâce à un programme informatique (le bloc-note si je ne m'abuse) un texte de plusieurs lignes contenu dans le fichier "Bloom" et l'artwork de l'album, ce texte entre autres données relatives au fichier et à l'image porte la mention notée : CD1.

FadeOut:
Merci pour les infos en plus, j'avais cherché un peu voir si c'était du domaine du faisable (je ne savais pas du tout que ça existait avant aujourd'hui)  sans trouver vraiment des explications claires. J'ai dû mal à croire que c'est une coïncidence ici.. Après, l'utilité, le but, je ne saurais pas dire, ni même comment ça peut ou non faire avancer les spéculations, mais bon, un truc pas clair de plus, interesting..  :think:

Empty:
Non, pas CD1, mais
 I C K 0 0 1 C D 4 P P S L I T P A C K - D E L G A

tout de suite ca fait moins tape à l'oeil que CD 1 ...
il y a bien "ICK", pourquoi apres tout il n'y aurait pas "CD "
Surtout sur un format qui n'est pas un Compact Disc.
..... et delga ca fait tres marque de machine a laver.
TKOL, futur égérie d'une grand marque polonaise de lavage a sec ?

Je veux pas faire mon rabat joie, mais on en arrive au meme stade que ceux qui voient des jesus sur leur toasts.
Je suis le premier a vouloir une suite, un concept à cet album, et je suis presque convaincu que ça arrivera
Mais toutes les spéculations aussi tordue que celle de l'artwork converti en son, je trouve ça limite dangereux.

Et puis une image de 4mo, ca prouve juste une chose:
qu'ils se sont pas emmerdé a compresser l'image ni rien, et qu'ils nous l'ont refourgé direct en le sortant de toshop.  :spamafote:

FadeOut:

--- Citation de: Empty le sam. 26 février 2011, 00:08:57 ---
Mais toutes les spéculations aussi tordue que celle de l'artwork converti en son, je trouve ça limite dangereux.
:spamafote:

--- Fin de citation ---

Imagine que c'est vraiment loin d'être le pire.. (si tu as envie de rire/pleurer, un petit tour sur les topics spéculs d'atease/MT, ce sont des..  ..vrais trips paranoïdes  :aie:)   

Empty:

--- Citation de: [H]ylia le sam. 26 février 2011, 00:21:30 ---Imagine que c'est vraiment loin d'être le pire.. (si tu as envie de rire/pleurer, un petit tour sur les topics spéculs d'atease/MT, ce sont des..  ..vrais trips paranoïdes  :aie:)   

--- Fin de citation ---

Ouais, finalement heuresement que le groupe lui-meme n'a fait aucune déclaration, sinon ca serait la guerre  :mouais:
remarque, la moindre de leur futur parole va faire le tour du web en deux minutes du coup ....
J'espere qu'ils seront pas trop évasifs.

Enfin si j'espere, ca me plait ce petit jeu.
En tout cas, comme d'autres ici, je trouve leur silence assez troublant.

A moins qu'il n'en ai rien à battre de leur nouvel album.  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique