AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Earls Court mp3s
Nouf:
degroupe ???
t'es ou l'ami ?
moi j'attend c pour ce mois ci :D. t'avais recu un mail ?
(c quoi ton debit en moyenne la en ce moment ainsi que ton debit max ?)
powa j'ai hate
PS : moi aussi j'ai frissonner devant Follow me around et like spinning plates mais bon g t dans mon lit avec un stream tout pourri)
playm:
hé Nouf ;)
là je suis en train de downloader le torrent de Earl Courts , je le downloade à 120 ko/s !!!!! :amen2: :amen2:
j'ai donc un 1024 pour le prix d'un 512, j'ai fait mon inscription free la semaine dernière, reçu le mail de confirmation aujourdh'ui ainsi que le modem et tout fonctionne à merveille :amen2: :amen2:
putin dans 2 heures je me mets le concert !!!! :D
Nouf:
ah ok tu viens de t'inscrire.
euh la vitesse oscille entre du 1024 et du environ 2.5Mb (environ 255Ko/s)
essaye les downloads sur serveurs. tu seras impressionne.
comme j'ai putain de hate de l'avoir !
Simleouf:
dites jeunes gens, c koi la chanson que le groupe passe a la fin (des fois avant) de partiquement tous leurs concerts???? :hum: (elle y était a nimes, là a earls court, et puis a pleins d'autres) J'aimerais bien la récupérer pour me rappeler de bon souvenir !!! ;)
The Eurasian:
--- Citer ---dites jeunes gens, c koi la chanson que le groupe passe a la fin (des fois avant) de partiquement tous leurs concerts???? :hum: (elle y était a nimes, là a earls court, et puis a pleins d'autres) J'aimerais bien la récupérer pour me rappeler de bon souvenir !!! ;)
--- Fin de citation ---
AH NON!!! :crying: :crying: :crying: Pas le reggae :crying: :crying: :crying: j'en peux plus de ce truc...
A Nimes ça m'a dégouté pour ma vie entière...d'ailleurs j'ai eu très peur à Bercy :hum: :hum: :hum:
Sinon le morceau de RH c'est "Where Bluebirds Fly" non? :spamafote: ...(j'ai pas compris la question c'est ça?? :hum: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique