AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
TOPIC DE BLAGUES : la resurrection
Jeman:
--- Citer ---t'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !
--- Fin de citation ---
ils ont ça comme réput' les auvaergnats ?
Lum:
:lol:
bon allez, j'enchaine pas ;)
sylvain2002:
--- Citer ---
--- Citer ---t'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
ben ouais...t'as déja vu un auvregnat sans bretelles sur ses chaussures, toi ? non ? ben alors...
Jeman:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
ben ouais...t'as déja vu un auvregnat sans bretelles sur ses chaussures, toi ? non ? ben alors...
--- Fin de citation ---
t'es con !
j'passe pour un autiste à me marrer tout seul devant l'écran, alors que je suis sensé faire une étude de stats !
si j'me fais virer, tu seras tenu responsable !
Lum:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
t'es con !
j'passe pour un autiste à me marrer tout seul devant l'écran, alors que je suis sensé faire une étude de stats !
si j'me fais virer, tu seras tenu responsable !
--- Fin de citation ---
:lol:
dez ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique