AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

<< < (20/184) > >>

Jeman:

--- Citer ---t'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !
--- Fin de citation ---

ils ont ça comme réput' les auvaergnats ?                    

Lum:
                    :lol:

bon allez, j'enchaine pas ;)                    

sylvain2002:

--- Citer ---
--- Citer ---t'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

ben ouais...t'as déja vu un auvregnat sans bretelles sur ses chaussures, toi ? non ? ben alors...                    

Jeman:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

ben ouais...t'as déja vu un auvregnat sans bretelles sur ses chaussures, toi ? non ? ben alors...
--- Fin de citation ---

t'es con !

j'passe pour un autiste à  me marrer tout seul devant l'écran, alors que je suis sensé faire une étude de stats !

si j'me fais virer, tu seras tenu responsable !                    

Lum:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

t'es con !

j'passe pour un autiste à  me marrer tout seul devant l'écran, alors que je suis sensé faire une étude de stats !

si j'me fais virer, tu seras tenu responsable !
--- Fin de citation ---

:lol:

dez ;)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique