AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

<< < (2/184) > >>

sylvain2002:
                    Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines, et lui dit d'un air implorant :
-Je n'ai pas mangé depuis quatre jours !
-Mon Dieu ! Si seulement j'avais votre volonté.                    

catch the mouse:
                    J'en ai une... pardon:

Un gars achète un perroquet à  sa femme pour son anniversaire, et lui installe dans le salon. Mais le problème c'est qu'à  chaque fois que celle-ci passe devant sa cage, elle entend sans cesse le perroquet l'insulter : "petite conne... petite conne..."
Un jour, elle en a marre et demande à  son mari d'aller le changer contre un autre plus poli. Il part le lendemain à  l'animalerie mais n'en trouve pas ; il décide donc de le peindre pour tromper sa femme : la patte droite en bleu et la patte gauche en jaune.
En rentrant à  la maison, sa femme est toute contente de son nouveau perroquet, et demande alors à  son mari:
"Si je lui lève la patte droite qu'est ce qu'il se passe?"
Et le gars répond très fier "il parle anglais!"
Et si je lui lève la patte gauche? "il parle allemand!"
Et si je lui lève les deux?
Et là  le perroquet répond "ben je tombe espèce de petite conne!"                    

bluebird:

Allez, encouragement pour sylvain et catch !                    

nodata:

--- Citer ---J'en ai une... pardon:

Un gars achète un perroquet à  sa femme pour son anniversaire, et lui installe dans le salon. Mais le problème c'est qu'à  chaque fois que celle-ci passe devant sa cage, elle entend sans cesse le perroquet l'insulter : "petite conne... petite conne..."
Un jour, elle en a marre et demande à  son mari d'aller le changer contre un autre plus poli. Il part le lendemain à  l'animalerie mais n'en trouve pas ; il décide donc de le peindre pour tromper sa femme : la patte droite en bleu et la patte gauche en jaune.
En rentrant à  la maison, sa femme est toute contente de son nouveau perroquet, et demande alors à  son mari:
"Si je lui lève la patte droite qu'est ce qu'il se passe?"
Et le gars répond très fier "il parle anglais!"
Et si je lui lève la patte gauche? "il parle allemand!"
Et si je lui lève les deux?
Et là  le perroquet répond "ben je tombe espèce de petite conne!"
--- Fin de citation ---

j'aurrai bien rigolé à  ta blague mais je peux pas parce que le boss me l'a interdit...  :spamafote:
(en fait, il m'a interdit de mettre que ça :  :lol: )

et puis, en fait, je trouve pas ta blague très drole, désolé..  :hehehe:                    

catch the mouse:

--- Citer ---j'aurrai bien rigolé à  ta blague mais je peux pas parce que le boss me l'a interdit...  :spamafote:
(en fait, il m'a interdit de mettre que ça :  :lol: )

et puis, en fait, je trouve pas ta blague très drole, désolé..  :hehehe:
--- Fin de citation ---

mouarf. j'essaie de participer.  :spamafote:
c'est vrai quelle est pourrie mais bon elle m'a fait rire  :yeeh:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique