AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
TOPIC DE BLAGUES : la resurrection
imnotthere:
bon...hum....vais essayer d'etre drole.
Ca se passe dans la savane.
Un lion est coincé dans un piege et hurle de rage pour s'en sortir.
arrive un singe.
Ce dernier s'installe a deux pas et observe. apres un silence le lion fulmine.
- Hey espece de con ! tu vas m'aider oui ou merde ???
Tu me dois le respect, je suis ton roi !
Le singe se marre, se leve, passe derriere le lion et Boooum ! il l'encule.
Le lion est fou de rage !! il finit par se debattre et brise le piege, le singe se tire, poursuivit par le lion.
Le singe trouve refuge dans la taverne des animaux, une sorte de bar ouvert a tous, il s'installe a une table et fait mine de lire un journal pour passer inapercu.
Le lion rentre fou de rage, il scrute les environs mais ne voit pas le singe, il s'ecrit alors :
- Hey bande de ploucs !! personne n'a vu un singe ici ???
Le singe baisse son journal et lance :
- Lequel ? celui qui a enculé un lion ??
et là le lion baisse la tete tout honteux et dit :
- Ah merde !! je vois, c'est déjà dans les journeaux....
:hey:
max and the astral cars:
excellent!! :lol:
Mais ça aurait même pu s'arrêter à la dernière réplique du singe!
sylvain2002:
--- Citer ---bon...hum....vais essayer d'etre drole.
Ca se passe dans la savane.
Un lion est coincé dans un piege et hurle de rage pour s'en sortir.
arrive un singe.
Ce dernier s'installe a deux pas et observe. apres un silence le lion fulmine.
- Hey espece de con ! tu vas m'aider oui ou merde ???
Tu me dois le respect, je suis ton roi !
Le singe se marre, se leve, passe derriere le lion et Boooum ! il l'encule.
Le lion est fou de rage !! il finit par se debattre et brise le piege, le singe se tire, poursuivit par le lion.
Le singe trouve refuge dans la taverne des animaux, une sorte de bar ouvert a tous, il s'installe a une table et fait mine de lire un journal pour passer inapercu.
Le lion rentre fou de rage, il scrute les environs mais ne voit pas le singe, il s'ecrit alors :
- Hey bande de ploucs !! personne n'a vu un singe ici ???
Le singe baisse son journal et lance :
- Lequel ? celui qui a enculé un lion ??
et là le lion baisse la tete tout honteux et dit :
- Ah merde !! je vois, c'est déjà dans les journeaux....
:hey:
--- Fin de citation ---
:wow: :wow: :wow: pour un coup d'essai...
imnotthere:
bon...alllllllez, une autre ! autre ! une autreuh !!!
bon ok...
C'est l'histoire d'un marin fauché, il navigue il est heureux mais il perd tout au jeu alors quand vient l'escale et qu'il sent un petit appel de la nature, il est tout fauché pour aller voir les dames, et ca, c'est triste...
Donc, notre mousse va au bordel du coin et demande a la patrone ce qu'il peut avoir pour 7,5 euro.
La patrone s'indigne et hurle qu'a ce prix là , il pourrait meme pas avoir Eurasian.
tout dépité, le mousse s'en retourne tout triste et là , la dame le rattrape et lui indique qu'il existe un service pour fauché. elle lui prend sa thune et lui indique un petit couloir debouchant sur une porte.
Une fois ouverte la porte, il manque de s'etouffer, c'est une piece vide avec une pauvre vieuille chevre, il n'ose comprendre.
Il s'indigne, regarde autour de lui, puis se décide, il a trop envi et puis c'est mieux que sa main droite, pense t-il. pendant un bon quart d'heure, pantalon aux chevilles , il s'escrime a attraper l'animal recalcitrant et fait sa petite affaire. Il s'enfuit ensuite, le front bas et retourne en mer.
trois mois plus tard, meme done, il est fauché, fait escale chez la dame patronesse avec cette fois ci 4 euro en poche.
La dame s'indigne et declare que "là merde faut pas pousser, il ne peut meme pas avoir recour au service depannage" mais cependant, dit-elle- il existe un service pour ultra fauché, c'est au fond du coridor, porte de droite.
Le mousse soulagé, s'y rend, ouvre la porte et trouve un type mort de rire en train de regarder dans un trou dans le mur. Il s'avance, decouvre un autre trou et y jette un oeil. Il y voit un pauvre gars en train d'essayer d'attrapper un cochon pour se le taper. Degouté, il se tourne vers le type qui se marre et lui dit : je vois vraiment pas ce que ca a de drole moi !!!!
l'autre , entre deux hoquets lui retorque
- ah ouai, c'est vrai, c'est pas super, tu serais venu y'a trois mois, y'avait un connard avec une chevre, c'etait inoubliable ! on avait fait salle comble !!
:hum: :hum:
catch the mouse:
--- Citer ---Donc, notre mousse va au bordel du coin et demande a la patrone ce qu'il peut avoir pour 7,5 euro.
La patrone s'indigne et hurle qu'a ce prix là , il pourrait meme pas avoir Eurasian.
--- Fin de citation ---
:mwarf: :amen2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique