AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

<< < (35/184) > >>

catch the mouse:

--- Citer ---non, je m'informe sur Yahoo !
mais tu dois pas connaitre, y'a pas bcp d'images sur ce site (j't'aurais pas déjà  sorti cette vanne ?  :hum:  )
--- Fin de citation ---

non non, c'est une grande première (mais bon ça doit pas être la meilleure...)! je vois qu'on s'amuse avec sa signature  :glob:
 :aware:                    

Jeman:

--- Citer ---
--- Citer ---non, je m'informe sur Yahoo !
mais tu dois pas connaitre, y'a pas bcp d'images sur ce site (j't'aurais pas déjà  sorti cette vanne ?  :hum:  )
--- Fin de citation ---

non non, c'est une grande première (mais bon ça doit pas être la meilleure...)! je vois qu'on s'amuse avec sa signature  :glob:
 :aware:
--- Fin de citation ---

j'essaie d'être à  ton niveau... mais j'ai du mal... c loin le lycée...  :mwarf:                    

sylvain2002:
                    allez, une petite devinette ce matin... Qui a prononcé la phrase suivante ? (attention, y'a un piège...)

"J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de chances de réussir avec succès en s'opposant à  l'échec."                    

Jeman:
                    Jean François Matéi ! :lol:

euh??? Chirac ?

Ben non !!! suis-je bête !

c'est le président du monde qui s'apprête à  envahir l'univers ?                    

Jeman:
                    J'adore celle là  !

Un gars se fait sortir du bistrot un soir par le patron, à  cause de son état avancé d'ébriété.
Il se lève, et s'écroule par terre.
Le voilà  donc obligé de rentrer chez lui en rampant.
Arrivé devant sa porte, il arrive tant bien que mal à  se relever et à  rentrer chez lui.
Il commence à  grimper l'escalier, et de nouveau se retrouve par terre.
Il rampe donc jusqu'à  sa chambre, parvient à  grimper sur son lit, et s'endort comme une masse.
Le lendemain matin, sa femme arrive en gueulant:
- Merde! T'es encore rentré saoul hier soir! Y'a le patron du bistrot qui vient d'appeler pour dire que tu avait oublié ton fauteuil roulant là -bas !                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique