AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

<< < (22/184) > >>

sylvain2002:
                    et ?                    

nikoDK:
                    ha vous la connaissez pas???                    

NoSuch Library:
                    pas d'bras, pas d'chocolat :lol: elle est excellente celle-là  ! ;)                    

NoSuch Library:
                    Ca me fait penser à  mes deux blagues préférées et qui me font toujours autant rire:

BLAGUE 1

Le Fils: "Papa, j'aime pas grand-mère !!!"
Le Père: "Tais-toi et mange."

BLAGUE 2

Le Fils: "Papa, c'est loin l'Amérique ?"
Le Père: "Tais-toi et rame."                    

Jeman:
                    Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations qu'ils ont réalisés.
Le premier dit : "Je suis le meilleur chirugien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après,il donnait un concert pour la reine d'angleterre !".
Le deuxième dit : "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques!".
Le dernier dit alors : "Vous êtes des amateurs ! Il y a quelques années, un gars shooté à  la cocaïne et à  l'alcool s'est jeté en dessous d'un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait, c'était le cul du cheval et le chapeau de cowboy du gars...".
Les deux autres ensemble : "Et alors ?"
Le dernier avec un grand sourire : "Devinez qui est président des états-unis en ce moment ?"                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique