AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
distribuer un EP
Grimble gromble:
--- Citer ---Juste pour dire que j'ai appris ce soir qu'ils (Musicast) étaient devenus des distributeurs à part entière depuis une semaine et qu'ils bossaient maintenant avec les Fnac et les supermarchés (tout quoi)...
Ils produisent même certains pressages (comme pour le groupe de mon pote, Psy-law).
--- Fin de citation ---
C'est marrant ca moi je connais un groupe appelé Psy-low (on s'en fout ? ah bon)
Sinon moi je pense que si you are ou blow etaient passés ds le cd de rocksound vous auriez fait un bond en avant. De par la qualité des morceaux, supérieure selon moi a ce qui est proposé habituellement hez rocksound (c mon avis ca)
arsen:
meci de tes infos aymeric, g entendu le meme son de cloche par un vendeur de la fnac... en fait, ils sont distributeurs officiels affiliés à virgin pour les independants...
sylvain2002:
--- Citer ---Juste pour dire que j'ai appris ce soir qu'ils (Musicast) étaient devenus des distributeurs à part entière depuis une semaine et qu'ils bossaient maintenant avec les Fnac et les supermarchés (tout quoi)...
Ils produisent même certains pressages (comme pour le groupe de mon pote, Psy-law).
--- Fin de citation ---
tu connais psy-law ? je crois qu'ils sont de chez moi (bordeaux), car ils jouent souvent dans le coin...
arsen:
me demande si y'en a pas plusieurs...
sylvain2002:
peut etre... ceux de bordeaux font plutot du metal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique