Air-Radiohead.com

Thom Yorke @ Big Chill Festival 06/08/2010

HuntingWolf · 6 · 2478

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Setlist:

01. The Eraser
02. The Clock
03. Harrowdown Hill
04. I Might Be Wrong  :he:
05. The Gloaming  :mwarf:
06. Reckoner
07. Black Swan
08. Planet Telex  :mwarf:
09. Give Up the Ghost
10. Cymbal Rush
11. Everything In Its Right Place
12. Airbag

Key to the lock in your house




Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
J'y étais et j'ai posté un petit compte rendu sur radiohead.fr...c'était...délicieux. Par rapport à l'année dernière, au Latitude Festival, il semblait  très rôdé à l'exercice après cette année de libres évolutions. Je trouve très sain la manière dont il a dégonflé la machine qu'est devenu Radiohead grâce à ces concerts à moitié improvisés (il affecte très savamment le côté je-ne-suis-qu'un-musicien-un-peu-maladroit-avec-les-boutons-je-ne-me-souviens-plus-des-paroles-et-je-rate-quelques-accords, du grand art ...comme son orthographe!). Quoi qu'on pense du nouveau groupe et de toutes ces tentatives solos des uns et des autres, c'est absolument nécessaire s'ils veulent continuer à être créatifs. Un groupe peut-il rester inventif au bout de 20 ans? Des exemples? Plus il prend plaisir à jouer, plus il se rapproche du public (le niveau de connivence était super!), mieux c'est pour l'avenir de Radiohead  :et:



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
quand thom yorke a l'air d'avoir des cheveux blancs dans sa barbe, je me sens vieux. Sinon c'est cool son nouveau look, ah oui et le concert est sympa!

edit : j'espère que c'est qu'un effet de lumière.