Air-Radiohead.com

Thom Yorke - Hearing Damage

arsen · 37 · 10975

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Vous avez remarqué que Colin Greenwood est accrédité sur Hearing Damage comme programmeur? Je ne peux pas m'empêcher de penser que les paroles de cette chanson le concernent, lui, au moment où il avait eu un sérieux problème d'audition: "you can do no wrong in my eyes", des mots pleins de sollicitude pour Colin?

Témoignage touchant aussi de l'amitié de Nigel Godrich pour Thom sur son site: http://www.fromthebasement.tv/artists/thom-yorke/gallery

Désolée, je suis dans un mood très "immerse your soul in love" ce soir, je dois avoir besoin d'affection  :/


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Bah en fait elle est énorme cette chanson. Au début je la trouvais un peu trop Demoche Mode et pas assez personnel mais depuis j'ai zappé ce sentiment de base et elle me transporte à donf' même si ce n'est pas la plus complexe qu'il nous ait pondu. La simplicité est parfois super agréable.
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
J'ajoute (aux 11 titres qu'on a pu entendre depuis juillet) qu'il y a un remix fait par TY sur l'album de John Matthias Cortical Songs, sorti en juillet 2008, ce n'est donc pas nouveau, mais je ne sais pas si c'était disponible en France avant septembre 2009: on peut l'écouter (se procurer le morceau) sur Spotify ou itunes.


 :hum: rien sur spotify... quelqu'un a un lien ?


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Tiens je ne savais pas qu'il y avait des choses qui pouvaient disparaître de Spotify, je suis sûre de l'avoir écouté là. C'était peut-être promotionnel?
On peut écouter plusieurs morceaux de l'album sur You Tube: le remix de TY là

http://www.youtube.com/watch?v=HlPlypMFO8c

Et c'est sur itunes au tarif habituel


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Et c'est sur itunes au tarif habituel

c'est à dire un bon gros mal au cul... :leg9:
merci pour le lien en tout cas
si quelqu'un connait un recoin de serveur où la ritournelle en question se serait posée...