AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke - Hearing Damage

<< < (2/8) > >>

Dr. Buck:
c'est pas mauvais mais c'est le titre que j'aime le moins de tout ce que l'on a pu entendre de nouveau de thom ou RH récemment, ce qui soit dit en passant n'est pas bien grave parceque je trouve qu'on a été largemment assez gâté ces derniers temps.

astyl120:

--- Citation de: arsen le lun. 12 octobre 2009, 12:03:51 ---
No comment....

--- Fin de citation ---

Raphael:
je la trouve pas trop dégueulasse, mais à titre de comparaison, TRES LOIN de valoir All For The Best!

kid armor:

--- Citation de: Raphael le mer. 14 octobre 2009, 01:49:03 ---je la trouve pas trop dégueulasse, mais à titre de comparaison, TRES LOIN de valoir All For The Best!

--- Fin de citation ---
pas réussi à télécharger le titre de thom donc difficile de comparer mais je suis près à te croire car "all for the best" est selon moi la seule bonne nouvelle des derniers mois. Une bombe  ! alors que tout le reste me laisse de marbre pour le moment (les nouveaux titres ou les sessions live ne m'excitent pas du tout).

hunting android:
Je la trouve à l'image de ce que Thom a fait dernièrement, à l'exception de All for the best et de son single, c'est à dire dotée d'une jolie partie chant, mais rien de nouveau sous le soleil musicalement parlant.

Si c'est l'heure des bilans, je suis largement plus enthousiasmé par These are my twisted words et Harry Patch que par les chansons de Thom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique