AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth
Jonesy:
Houlà ! Ça frôle le délire hystérique là.
Autant j'apréciais la version d'origine, autant je trouve celle-ci complètement débile. On croirait un remix fait par un psychopathe sous LSD. A force de trop vouloir être avant-gardiste, on finit par faire n'importe quoi.
Et pourtant, je me réjouissais qu'ils dépoussièrent l'ancien Reckoner. Mais certainement pas de cette façon ! :grrr:
the lukewarm:
Très surprenant. Mais assez prenant en fond.
Je regrette l'absence d'envolée comme sur la version acoustique.
Vaka07:
:think:
euh ? c moche quand même...
The Hollow Earth, çà s'écoute, çà fait passer le temps... mais la nouvelle ancienne reckoner, c'est franchement inaudible...
FadeOut:
--- Citation de: Jonesy le sam. 19 septembre 2009, 14:08:08 ---Houlà ! Ça frôle le délire hystérique là.
Autant j'apréciais la version d'origine, autant je trouve celle-ci complètement débile. On croirait un remix fait par un psychopathe sous LSD. A force de trop vouloir être avant-gardiste, on finit par faire n'importe quoi.
Et pourtant, je me réjouissais qu'ils dépoussièrent l'ancien Reckoner. Mais certainement pas de cette façon ! :grrr:
--- Fin de citation ---
Attends, un mec + son laptop, il n'y a même pas à comparer avec les ex-Reckoner, ça ne peut être qu'à des années lumières des premières versions ! Forcément si on transpose par rapport à la version full-band, comment ne pas être déçu? Mais vraiment, pour ce que c'est, une échappée solo du Mr Yorke, ces 2 titres, je les trouves terriblement bons !
Il manque simplement la partie de folie live sur Reckoner, mais sinon, ça décape :et:
Inaudible ? :glob:
Vaka07:
bah c'est mon ressenti... désolé... :spamafote:
çà agace mes oreilles plus que çà ne les réjouit.
Bon j'exagère peut-être un peu, mais je trouve çà trop brouillon, avec un abus d'effets qui rend le tout un peu indigeste à la longue... J'suis un peu d'accord avec Jonesy quand il parle de LSD. Mais après, je n'empêche personne d'aimer hein, c'est juste pas mon truc à moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique