Air-Radiohead.com

Saturday Night Live - 24 Septembre

hugo · 28 · 5854

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ah nan mais "Staircase", c'est du bonheur en barre ce titre.

Sans savoir l'expliquer concrètement, je lui trouve une certaine originalité (en tout cas quelque chose de différent) dans la manière dont ce titre nous transporte.

Concernant Lotus Flower, je tique aussi comme Empty sur ce synthé en début de refrain, vraiment étrange.





Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bon... que Thom se laisse aller parfois sur son chant , soit , il arrive même souvent que ça apporte un je ne sais quoi de plus . Mais par exemple , sur un morceau comme Lotus Flower il pourrait faire un effort :wtf: je trouve que ça dévalorise totalement ce morceau de ne pas prendre soin de le chanter correctement . Sachant qu'il en est plus que capable quand il en a envie . Merde
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour ceux que ca interesse, y a des versions MP3 qui commencent à tourner. (J'ai pas vérifié la qualité)

Lotus Flower

http://www.megaupload.com/?d=6PLYYZU4

Staircase

http://www.megaupload.com/?d=B86TFGPV


@Eurasian : qu'est ce qui te fait douter de l'utilité de Phil ?
« Modifié: dim. 25 septembre 2011, 21:47:48 par Woulouf »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
- Mais a quoi sert Phil???

Il faut lire "Ed" au lieu de "Phil".

(mais ça c'est pas nouveau).

Deaf, dumb and blind


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
je crois qu'il va falloir s'habituer à entendre Thom chanter faux sur Lotus Flower...
Staircaise est addictive, il y a quelque chose d'indéfinissable et de particulier  qui se dégage de cette chanson  :love:

Thom, très classe... Mais...

mais après avoir regardé ces deux vidéos, j'ai regardé à nouveau leur passage sur Canal plus (il y a 11 ans ! le 18/09/2000 - idiothèque), et j'avais un peu de mal à croire que c'était le même Thom.
bon je sais je radote  :ctmieuxavant:  mais c'était tellement plus... enfin bref vous comprenez...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
mais c'était tellement plus... enfin bref vous comprenez...

C'était plus quoi ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
tellement plus tout !!

Bin voilà suffit d'être clair  :pfff:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est vrai que Ed ne sert a rien! (une fois de plus). Il devait pas faire un truc de son cote au fait?

sinon j'aime pas le Phil numero 2, il n'y a qu'un seul Phil!  :warrior:

j'adore Staircase, meme si je trouve que Thom gache un peu la fin (quelques 'wouhou' tombent dans le ridicule). Lotus Flower me laisse une impression mitigee, le debut, le couplet, tres bien, mais le refrain  :vomi: et apres ca redevient super

sinon je suis d'accord avec HAPPYGIRL sur Thom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ed il place 2/3 ambiances ici et la, donc a la limite ok. En revanche, sur ces 2 morceaux, je ne vois pas trop l'interet d'un 2e batteur et j'ai l'impression que c'est surtout a l'avantage de Clive.
Bloom, the world is bloom