AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead - Reading Festival 2009-08-30
nicolas:
--- Citation de: little fishy le lun. 7 septembre 2009, 16:11:58 ---Ben, l'inscription est faite mais qd je clic (Apple) sur télécharger je reçois un fichier de 11 Ko sans îcone :mmm:
--- Fin de citation ---
t'as un client bitorrent au moins ? :whistle:
sinon installes http://www.utorrent.com/downloads/mac au pif
astyl120:
--- Citation de: little fishy le lun. 7 septembre 2009, 16:11:58 ---Ben, l'inscription est faite mais qd je clic (Apple) sur télécharger je reçois un fichier de 11 Ko sans îcone :mmm:
--- Fin de citation ---
Le ver est dans la pomme
little fishy:
--- Citation de: nicolas le lun. 7 septembre 2009, 19:14:16 ---t'as un client bitorrent au moins ? :whistle:
sinon installes http://www.utorrent.com/downloads/mac au pif
--- Fin de citation ---
Ne sais pas ce qu'est un "client bitorrent" mais il est apparemment en train de faire le téléchargement... :jap:
.... Ben maintenant, il y a bien un fichier dans la fenêtre mais je n'arrive pas à le lire :cache:
le mieux c'est peut-être que je mette tout ça à la poubelle et que j'aille sur Youtube, comme d'ab...
--- Citation de: astyl120 le lun. 7 septembre 2009, 19:39:39 ---Le ver est dans la pomme
--- Fin de citation ---
et en langage technique, cela signifie quoi?
nicolas:
--- Citation de: little fishy le lun. 7 septembre 2009, 19:59:39 ---Ne sais pas ce qu'est un "client bitorrent" mais il est apparemment en train de faire le téléchargement... :jap:
.... Ben maintenant, il y a bien un fichier dans la fenêtre mais je n'arrive pas à le lire :cache:
le mieux c'est peut-être que je mette tout ça à la poubelle et que j'aille sur Youtube, comme d'ab...et en langage technique, cela signifie quoi?
--- Fin de citation ---
Le cheval bleu se promène sur l'horizon ;)
ben une fois que t'as installé le programme, tu ouvres le petit fichier de 11ko dedans. ca devrait telecharger (si toutefois t'as pas un firewall à regler ou des ports à rediriger, mais soyons optimiste :naf: )
The Eurasian:
Les couleurs sont degueulasses...si c'est pas malheureux de maltraiter de la HD comme ca :/
Le son est tres bon en revanche :miam:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique