AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Cytadela city park, poznan , 25 august 2009
astyl120:
Je sais: Thom joue de la guitare et Jonny ne la joue pas avec sa Starcaster.
La version de Canal plus est sympathique par contre avec une basse bien rondouillette.
kevin:
--- Citation de: aymeric le mer. 26 août 2009, 15:08:46 ---Elle est où la nouveauté dans cette version ?
Toujours aussi nulle en live.
Trop rapide... comme Packt Like Sardines In A Crushd Tin Box, ils n'auront jamais été capable de faire une bonne version live de ce morceau.
--- Fin de citation ---
La version webcast (Thumbs down de 2007) est vachement bien pourtant.
http://www.youtube.com/watch?v=ILqONpoH0-g&feature=related
arsen:
--- Citation de: aymeric le mer. 26 août 2009, 15:08:46 ---Elle est où la nouveauté dans cette version ?
Toujours aussi nulle en live.
Trop rapide... comme Packt Like Sardines In A Crushd Tin Box, ils n'auront jamais été capable de faire une bonne version live de ce morceau.
--- Fin de citation ---
+1000 !
Ca fait parti des tritres que je n'ai jamais accroché en live
(deja sur album c'etait limite... une grosse boucle qui tourne... bref les gouts et les couleurs).
aymeric:
--- Citation de: kevin le mer. 26 août 2009, 16:53:38 ---La version webcast (Thumbs down de 2007) est vachement bien pourtant.
http://www.youtube.com/watch?v=ILqONpoH0-g&feature=related
--- Fin de citation ---
Alors cette version est enfin lente effectivement... mais elle est quand même un peu moisie.. c'est dommage d'ailleurs, j'espérais trouver enfin une version plus proche de l'originale (moi j'adore l'originale Arsen en fait) mais même si c'est le cas puisque le tempo est grosso modo le même, Thom chante faux et braille comme il le fait en live au lieu de la chanter plus intimiste comme en studio (c'est con d'ailleurs parce qu'ils sont quand même dans leur studio), Jonny a envie de la jouer plus rapide tout le long et il n'est pratiquement jamais en place et Phil tente de garder le tempo tant bien que mal mais c'est approximatif.
Ils devaient être un peu bourrés je pense.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique