AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vystaviste, 23 Août, Prague

<< < (10/26) > >>

Boufniouse:
Je suis aussi assez d'accord, même si j'arrive pas trop à l'expliquer.

Overground:
Même sensation aussi. Nude, Reckoner, Bodysnatchers, que j'adorais à l'époque, me font quasiment plus rien. Pourtant à sa sortie l'album était dans mon top 3 des meilleurs albums du groupe. Même Hail to the Thief me semble avoir mieux vieilli qu'In Rainbows.

HuntingWolf:

--- Citation de: Overground le sam. 29 août 2009, 20:38:01 ---Même Hail to the Thief me semble avoir mieux vieilli qu'In Rainbows.

--- Fin de citation ---

oh que oui.

httt dans mon top 3 après Amnesiac mais avant okc  :jap:

kid armor:
nude me soulait dès la première écoute et reckoner dès la 2ème. par contre j'ai fini pas apprécier bodysnatchers avec le temps même si elle figure loin dans mon best of.

toujours le même classement pour moi :

1 - kid a
2 - amnesiac
3 - ok computer (même si j'estime que c'est peut être le plus abouti... vraiment impressionnant encore aujourd'hui).

Boufniouse:
J'arriverai pas à faire un classement avec les autres... ils ont tous leur truc à eux qui fait que je peux pas en mettre un avant l'autre, mais je sais que In rainbow c'est le seul (avec Pablo Honey) que j'arrive à positionner en dernier.

'tention ! ça reste un bon album ! Mais ils ont su m'accrocher et me transporter beaucoup mieux avec les autres et mon ressenti reste le même depuis les premières écoutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique