AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vystaviste, 23 Août, Prague
billyzefly:
Nice Dream est tout simplement un des meilleurs morceaux de radiohead :o
fade surement pas pour moi en tout cas ; la version plus électrique de dimanche par rapport à d' habitude était excellente et l' ami Johnny en grande forme pour moi :hehe:
pour le coté fade je mets Karma Police qui me gonfle de plus en plus
astyl120:
--- Citation de: billyzefly le ven. 28 août 2009, 17:53:06 ---pour le coté fade je mets Karma Police qui me gonfle de plus en plus
--- Fin de citation ---
C'est normal, on passe tous par ce stade un jour avec cette chanson.
Perso, ça m'a passé la jour où j'ai bien bloqué sur la partie de piano de Jonny justement, et là....
Dimanche le sieur Jonny était particulièrement en verve, n'en témoigne l'envol sur "there there".
Et pour Nice dream, celle-ci m'a littéralement crucifié en live en 1997 :et: :nico54:
cutonio:
--- Citation de: HuntingWolf le ven. 28 août 2009, 07:13:50 ---http://www.megaupload.com/?d=00YJ9RE4
There There HD
--- Fin de citation ---
merci. Je l'ai dl, mais j'arrive pas à la lire avec mon macbook, ça saccade trop :(
hugo:
halala merci pour cette video, voilà 5 jours que je vit dans le souvenir de cette soirée.
C'etait que la troisième fois que je les voyait en live mais j'ai senti réellement une energie unique
dimanche soir. Ils etaient là face à nous tels des ados à qui on offrait l'olympia, une generosité rare.
Gros coup de coeur sur la performance de johny, plus experimental que jamais.the gloaming, everything
qui part c'est à la frontière de ce que l'oreille peut comprendre et c'est ca le radiohead que j'aime.
Je le revoit encore torturer sa guitare sur morning bell pendant que le reste du groupe et le public le suit à claquer des mains.
Même nice dream que je trouve pourtant insuportable devenait interessante.son solo final tourne en derision son côté mal vieilli.Ce live m'aura donné une nouvelle oreille pour ecouter le groupe, amnesiac sonne comme à la première ecoute.
Avec l'arrivée de these are my twisted words on peut esperer un retour à une plus grande pretention
musicale, loin des niaiseries telles qu'house of cards ou all i need.
annie:
--- Citation de: cutonio le ven. 28 août 2009, 20:18:58 ---merci. Je l'ai dl, mais j'arrive pas à la lire avec mon macbook, ça saccade trop :(
--- Fin de citation ---
pareil ! le son est excellent, par contre l' image est saccadée :spamafote:
j' ai un macbook aussi. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique