AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vystaviste, 23 Août, Prague
marjorie*:
:nico54: vivement
Boufniouse:
C'était vraiment énorme, la setlist m'a fait alluciner (HTDC, idiotheque, wolf at the door, nice dream, Lucky etc...)
Thom avait une bonne pêche, j'ai pu filmer une de ses fameuse danse, je suis fan !
Le son était bon mais le volume peut-être un peu faible, surtout sur moderat (totalement d'accord avec astly)
Thom Yorke a enterré tous les chanteurs sur exit music !
Bref, je suis comblée pour un premier concert d'eux, j'ai qu'une envie c'est de les revoir, petit regret de pas avoir pris une catégorie 1..
Moderat sinon mis à part le son faiblar j'ai aussi bcp aimé, le montage vidéo derrière eux était pas mal du tout.
J'ai réussi à faire quelques vidéo, j'y connais pas grand chose en informatique donc je me conenterai de les mettre sur face de bouc.
Raphael:
--- Citation de: Boufniouse le jeu. 27 août 2009, 13:09:01 ---J'ai réussi à faire quelques vidéo, j'y connais pas grand chose en informatique donc je me conenterai de les mettre sur face de bouc.
--- Fin de citation ---
:popopo:
intéressant!
quand je pense à l'affiche franchement et quand je vois la setlist, je préfère tant bien que mal essayer de penser à autre chose, parce que ça me dégoute de pas avoir pu en être
PadKidA:
Et moi donc
HuntingWolf:
--- Citation de: Absent-Minded le lun. 24 août 2009, 23:19:40 ---Merci hunting wolf ca fait plaisir de revoir ce moment magique :et:
--- Fin de citation ---
http://www.youtube.com/watch?v=FCrxETxCe8E
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique