Air-Radiohead.com

Plein de videos de Radiohead

itsmatt · 13 · 4217

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne itsmatt

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Salut à tous,

J'ai réalisé un site web qui répertorie une 100 aine de vidéos live , d'interview et de clip de radiohead qui pourrait peut être vous interesser.
J'ai organisé toutes ces vidéos par album et par groupes de vidéos.

On peut ainsi retrouver les vidéos en naviguant dans la discographie si on cherche une version live d'un morceau en particulier,
ou on peut sélectionner un show live en particulier et obtenir toutes les vidéos du show, exemples :

Live In Paris (Canal+) - 2001
Scotch Mist Version - Live de In Rainbows
Summer Sonic Festival 2003 (Tokyo & Osaka)
...
Pour retrouver la liste des show disponibles, c'est par là http://www.muzikinside.com/band/radiohead en bas de page. :mwarf:


Voilà, le site est assez récent et nécessite de l'amélioration, j'ai donc besoin de votre avis en tant que fan de Radiohead et en tant que surfer sur le site.
N'hésitez pas sur la critique, je le prendrai mal mais je l'accepterais  :warrior:  :lol: ;)

Je vous dis @ bientôt en esperant que vous trouviez des choses qui vous intéresse dans le site.
++
Matt



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Merci pour le making of de kidamnesiac in Paris

Deaf, dumb and blind


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Très sympa ton site, j'étais en train d'en faire un dans le même genre histoire de regrouper les vidéos de musique que je voulais retrouver facilement (beaucoup du Radiohead en regroupant les titres des différents live au sein d'une même section genre Glastonbury, Music planet 2 nite, les albums etc...).
Je fais ça avec Joomla. Tu as utilisé quoi ? quel CMS ?
Ou t'as tout fait toi même ?


Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne itsmatt

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Salut,

J'ai crée mon propre CMS grâce à Codeigniter (framework PHP). ça simplifie la vie !!!
En gros Codeigniter + Jquery m'ont permis d'accélérer le dev. :he:

@+ avec de nouveaux show à proposer




Hors ligne itsmatt

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Salut à tous

Je viens d'ajouter Jeff Buckley sur Muzikinside,
ça se trouve dans l'espace Jeff Buckley  :D

C'est une influence de Radiohead, même si très controversé ...
Mais je trouve que l'émotion des voix de Jeff Buckley et de Thom York ont quelques chose de très rare qu'on retrouve peut être un peu aussi chez Matthew Bellamy de Muse.

Enfin voilà, pour ceux qui aime ou qui voudrai découvrir Jeff Buckley, vous y trouverez des vidéos live, interview et aussi tous ses clips.

@ bientôt



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Excellente idée !
Controverse ou pas, de ttes façons, Buckley mérite largement sa place sur ton site.
A ce propos, félicitations pour ton boulot !  ;)
Très chouette, ce que tu fais là .  :jap: ;)


Hors ligne itsmatt

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Merci Annie,
oui je suis bien d'accord pour Jeff Buckley, j'ai toujours grand plaisir à l'écouter  :)
Je vais essayer d'etoffer le nombre de vidéos pour Jeff mais elles reste dur à dénicher ...

++
« Modifié: dim. 18 janvier 2009, 07:27:10 par itsmatt »


Hors ligne itsmatt

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Salut

Je viens d'ajouter 2 documentaires sur Radiohead :

 :powa: Meeting people is easy
 :powa: Un documentaire sur Kid A

Meeting People is easy est un documentaire sur la vie du groupe après le succès phénoménal de la tournée Ok Computer.

Le documentaire sur Kid A est vraiment bon, il y'a des passages en studio où on voit Radiohead expérimenter des sons, des extraits live et des interview des membres du groupe.

Enjoy  :)


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Thks itsmatt !  :)

good job ! mais je l' ai déjà dit, hein ?  ;)


Hors ligne itsmatt

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Salut


Encore un ptit live pour ceux que ça interesse, il s'agit d'un vieux live avec uniquement des chansons de Pablo Honey et The Bends, les 1er album de Radiohead donc.

Il s'agit du Reading festival (Angleterre) de 1994.

Pour le voir tout le show cliquez juste en dessous :

Live Radiohead @ Reading Festival 1994  :et:

Bon visionage
++


Hors ligne itsmatt

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Salut à tous,

Muzikinside fait peau neuve.
Un petit relooking d'été pour une meilleur expérience utilisateur.


Voici la page réservé à Radiohead
Il y'a 8 live complets et 2 documentaires.

http://www.muzikinside.com/band/radiohead

J'espère que vous aimerez ;)

++