AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
19 juillet - Latitude Festival
astyl120:
--- Citation de: [H]ylia le mar. 21 juillet 2009, 12:48:11 ---Et le public qui fait la partie de Ed sur Arpeggi :love:²
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le public avait l'air très silencieux... :lolilol:
Absent-Minded:
http://www.youtube.com/user/warrenmusic
tabs
The Eurasian:
[Present tense.mp3]
Give this to all your friends.
...that is if of course if you have.
Public: WoooOOooo
mouarf! :yerk:
FadeOut:
--- Citation de: astyl120 le mar. 21 juillet 2009, 13:45:03 ---C'est vrai que le public avait l'air très silencieux... :lolilol:
--- Fin de citation ---
Stop l'acharnement sur ce pauvre homme :D
Je m'attaque à la tablature basse de Harrowdown Hill, 5 minutes top chrono :popopo:
--- Citation de: Absent-Minded le mar. 21 juillet 2009, 14:15:38 ---http://www.youtube.com/user/warrenmusic
tabs
--- Fin de citation ---
Hell yeah, les tutos du Mr sont très très très très très très bien (jetez un oeil à Go Slowly et TLW :miam:)
edit :
HH
--- Code: ---G|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
D|---------12-x-12---12-x-12---------11-(x)-------------------12-12---12-x-12---------11--(x)--------------------|
A|--2-2-------------------------------------------12-10/2-2--------------------------------------------12-10/2-2-|
E|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
--- Fin du code ---
C'est l'idée, il y a des petites variations en mute etc..
astyl120:
--- Citation de: [H]ylia le mar. 21 juillet 2009, 15:26:59 ---Stop l'acharnement sur ce pauvre homme :D
--- Fin de citation ---
Tu as raison, il est effectivement difficile de gérer en même temps sa guitare et sa coiffure, mais faudra un jour lui dire que le bouton de volume sur la guitare est opérationnel à partir de "1" :xcited:
+1 pour warren, je rajoute there there, rien que pour l'accordage (mais pas pour sa cover du morceau).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique