Air-Radiohead.com

recherche musicien pour zic de films

kid armor · 15 · 9585

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
salut
y a t-il des gens qui aimeraient et qui se sentiraient d'habiller des images : court métrages, films expérimentaux et tout ça pour pas une tune ?
je fais qq vidéos avec les moyens du bord et souvent j'ai des problèmes de droit quand j'utilise la musique de gens reconnus.
Ex avec cette vidéo où j'ai pompé david lynch :
http://www.dailymotion.com/abcd123456789/video/x85lio_blood_creation
si y en a à qui ça parle et qui serait intéressé de collaborer sur d'autres projets (parfois ceux sont de vraies histoires) faites le moi savoir ! merci
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Question droit, tu peux aussi trouver de la musique de groupes qui démarrent, ça peut être une bonne piste pour se faire connaître mutuellement ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Question droit, tu peux aussi trouver de la musique de groupes qui démarrent, ça peut être une bonne piste pour se faire connaître mutuellement ;)
Bah justement mon message est un appel du pied à ces musiciens là !!! je pense que tout le monde peut être gagnant si le travail est bon.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je me suis mal exprimée, j'avais bien compris l'appel du pied.
C'était plutôt pour faire la démarche dans l'autre sens : tu repères 2/3 groupes qui t'intriguent, tu les contacte directement en leur présentant ton projet. Sinon, faut demander directement ici à Dr Buck (entre autres) s'il veut bien mettre la main à la pâte !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je me suis mal exprimée, j'avais bien compris l'appel du pied.
C'était plutôt pour faire la démarche dans l'autre sens : tu repères 2/3 groupes qui t'intriguent, tu les contacte directement en leur présentant ton projet. Sinon, faut demander directement ici à Dr Buck (entre autres) s'il veut bien mettre la main à la pâte !
merci.
everything in its right place !?!


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Yep, je veux bien tenter quelque-chose, si tu es intéressé  :cerveau content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Tu cherches des compositions crées exprès ou également des chansons déjà existantes?

Si tu veux, Dr Buck et moi, on a un groupe folk, qui fait quelques instrumentaux aussi.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=139780097

Il y a Sleep par exemple, qui pourrait peut être coller?
n'hésites pas à m'en parler par pm.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Yep, je veux bien tenter quelque-chose, si tu es intéressé  :cerveau content:
tu as des trucs que je peux déjà écouter ?
Tu cherches des compositions crées exprès ou également des chansons déjà existantes?

Si tu veux, Dr Buck et moi, on a un groupe folk, qui fait quelques instrumentaux aussi.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=139780097

Il y a Sleep par exemple, qui pourrait peut être coller?
n'hésites pas à m'en parler par pm.
merci hunting. J'ai envoyé un message perso à dr buck sans voir ton message. Je vais écouter vos morceaux.
Dans l'idéal j'aime bien que la zic se construise un peu en même temps que les images mais parfois des morceaux existants sont déjà parfaits. J'écoute donc !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Tu cherches des compositions crées exprès ou également des chansons déjà existantes?

Si tu veux, Dr Buck et moi, on a un groupe folk, qui fait quelques instrumentaux aussi.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=139780097

Il y a Sleep par exemple, qui pourrait peut être coller?
n'hésites pas à m'en parler par pm.
je viens d'écouter et j'accroche complètement ! j'aime votre son, les échos, les voix... c'est clair que ça pourrait complètement coller à des images (bien sûr très différentes de celles de "blood"). Sleep me fait un peu penser à sebastien schuller si je peux oser une comparaison. ça me brancherait presque de mettre en image l'une de vos chansons.
justement pour une fiction que je viens de terminer je cherche un morceau folk assez cool, un peu moins sombre que vos titres. actuellement la musique utilisée est "sea horse" de devendra banhart(album : smokey rolls...). je n'utilise que les deux premières minutes planantes et ça colle à mort à l'image. montage parallèle de voitures qui avancent au milieu de la campagne. ça ouvre le film qui part ensuite très rapidement en grosse comédie (donc rien à voir avec "blood"). Si vous connaissez le morceau et avez qqchose dans le style je suis preneur. Dans l'une des voitures, il y a deux babas donc faut imaginer que c'est peut être eux qui écoutent ça. Petit côté road movie. les paroles n'ont pas trop d'importance même si bien sûr dans l'idéal il ne vaut mieux pas que ça parle d'un mec qui pleure sa nana morte dans un accident de voiture  ;) ça peut être méga léger comme le chant de devendra et le fond de ses textes justement (ça peut parler de petits oiseaux qui chantent, d'amour rencontrée sur la route...)
félicitations encore.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je ne sais pas si quelque chose peut coller, comme tu l'as dit, notre musique est plutôt sombre...tu peux télécharger le premier album et voir si quelque chose pourrait convenir.
http://poecilia.free.fr/Secretwarning.zip

le deuxième devrait sortir en février/mars sinon.

Bonne écoute.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
merci ! j'écoute ça aujourd'hui et te dis ce que je pense, quitte à ce que je garde ça dans un coin pour un autre film !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'ai écouté donc je continue de trouver ça bien mais aucun titre ne peut aller avec mon film. donc je vous suis de prêt et si un jour un truc colle, je vous en reparle. faites moi signe quand le cd2 sort !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
désolé je me fais de la pub ici mais pouvez vous faire tourner aux max cette vidéo autour de vous !!!
i try to be like u est un hommage délire à michael jacskon avec fred setbon comme interprete compositeur. J'ai réalisé à l'arrache ds l'urgence mais ça fait bien marrer visiblement/ Merci à vous
http://www.dailymotion.com/user/abcd123456789/video/x9rnvi_i-try-to-be-like-u-hommage-michael_music

everything in its right place !?!



Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Je viens de voir ce topic et j'ai trouvé blood super captivante !

Je suis intéressé si tu veux utiliser certains de nos titres.
En première écoute tu peux aller sur www.cqfd.com/lazare
et voir si cela te plait. Tiens moi au courant.