AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
recherche musicien pour zic de films
kid armor:
salut
y a t-il des gens qui aimeraient et qui se sentiraient d'habiller des images : court métrages, films expérimentaux et tout ça pour pas une tune ?
je fais qq vidéos avec les moyens du bord et souvent j'ai des problèmes de droit quand j'utilise la musique de gens reconnus.
Ex avec cette vidéo où j'ai pompé david lynch :
http://www.dailymotion.com/abcd123456789/video/x85lio_blood_creation
si y en a à qui ça parle et qui serait intéressé de collaborer sur d'autres projets (parfois ceux sont de vraies histoires) faites le moi savoir ! merci
Lum:
Question droit, tu peux aussi trouver de la musique de groupes qui démarrent, ça peut être une bonne piste pour se faire connaître mutuellement ;)
kid armor:
--- Citation de: Lum le mar. 27 janvier 2009, 02:32:52 ---Question droit, tu peux aussi trouver de la musique de groupes qui démarrent, ça peut être une bonne piste pour se faire connaître mutuellement ;)
--- Fin de citation ---
Bah justement mon message est un appel du pied à ces musiciens là !!! je pense que tout le monde peut être gagnant si le travail est bon.
Lum:
Je me suis mal exprimée, j'avais bien compris l'appel du pied.
C'était plutôt pour faire la démarche dans l'autre sens : tu repères 2/3 groupes qui t'intriguent, tu les contacte directement en leur présentant ton projet. Sinon, faut demander directement ici à Dr Buck (entre autres) s'il veut bien mettre la main à la pâte !
kid armor:
--- Citation de: Lum le mar. 27 janvier 2009, 13:14:30 ---Je me suis mal exprimée, j'avais bien compris l'appel du pied.
C'était plutôt pour faire la démarche dans l'autre sens : tu repères 2/3 groupes qui t'intriguent, tu les contacte directement en leur présentant ton projet. Sinon, faut demander directement ici à Dr Buck (entre autres) s'il veut bien mettre la main à la pâte !
--- Fin de citation ---
merci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique