AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Conseils et avis: achat d'une guitare...

<< < (2/5) > >>

NoSuch Library:
                    Merci pour les remarques :). J'ai finalement choisi celle-ci. Je n'ai pas vu de mauvaises remarques sur cette guitare sur harmony-central, donc ca m'a l'air très correct pour 250 Euros ( sachant que j'ai acheté mon Ibanez d'occasion à  350 Euros et que j'en suis très content... ).                    

Willow Mc Leod:
                    Hum, LTD c'est pas Esp....ce serait comme dire que les Epiphone sont des Gibson.

A part ca je sais pas si vous avez vu mais en ce momet ya des Stratos et des Telecasters US (highway) pour 700-800 euros.  :wow:

Des que je trouve un petit boulot, je me jette dessus!  :powa:                    

NoSuch Library:

--- Citer ---Hum, LTD c'est pas Esp....ce serait comme dire que les Epiphone sont des Gibson.

A part ca je sais pas si vous avez vu mais en ce momet ya des Stratos et des Telecasters US (highway) pour 700-800 euros.  :wow:

--- Fin de citation ---

Pour mes besoins et mon porte-feuille, je suis certain que c'est un excellent rapport qualité prix.

Je pourrais très bien dépenser, comme toi, une somme folle ( 800 $ au leiu de 300... ) dans une gibson sg, une Les Paul ( j'pense que c bien plus que 800 lol ), une fender ou une ESP, mais la qualité de mon jeu n'est pas du tout à  la hauteur du prix et de la qualité de la guitare. Je pense, comme beaucoup, avoir choisi un très bon milieu de gamme.

Maintenant, si tu estimes être suffisament bon pour jouer sur une Fender, fonces ;) Moi, je n'ai pas les compétences pour avoir la nécessité de jouer sur une Fender à  tout prix. J'aurai l'impression d'acheter une Ferrari pour aller faire mes courses en ville, à  50 km/h :lol: Tu comprends ?                    

aymeric:

--- Citer ---
--- Citer ---Hum, LTD c'est pas Esp....ce serait comme dire que les Epiphone sont des Gibson.

--- Fin de citation ---

Pour mes besoins et mon porte-feuille, je suis certain que c'est un excellent rapport qualité prix.

Je pourrais très bien dépenser, comme toi, une somme folle ( 800 $ au leiu de 300... ) dans une gibson sg, une Les Paul ( j'pense que c bien plus que 800 lol ), une fender ou une ESP, mais la qualité de mon jeu n'est pas du tout à  la hauteur du prix et de la qualité de la guitare. Je pense, comme beaucoup, avoir choisi un très bon milieu de gamme.

Maintenant, si tu estimes être suffisament bon pour jouer sur une Fender, fonces ;) Moi, je n'ai pas les compétences pour avoir la nécessité de jouer sur une Fender à  tout prix. J'aurai l'impression d'acheter une Ferrari pour aller faire mes courses en ville, à  50 km/h :lol: Tu comprends ?
--- Fin de citation ---

Putain ! :lol:
Si 800 euros c'est du haut de gamme, qu'est-ce qu'il faut que je dise de ma PRS ! :lol:                    

NoSuch Library:

--- Citer ---
--- Citer ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Putain ! :lol:
Si 800 euros c'est du haut de gamme, qu'est-ce qu'il faut que je dise de ma PRS ! :lol:
--- Fin de citation ---

800 Euros n'est peut-être pas du haut gamme, mais c'est cher pour jouer 1 heure dessus ;) Tu es un bon musicien, ca se justifie. Moi non :lol: ( Enfin pas encore lol )                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique