AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Conseils et avis: achat d'une guitare...

<< < (5/5)

arsen:
                    c pas faux... je te comprends !
pas ce genre de pbs sur musicstore et mm prix !!!!                    

NoSuch Library:

--- Citer ---
--- Citer ---
Je pourrais très bien dépenser, comme toi, une somme folle ( 800 $ au leiu de 300... ) dans une gibson sg, une Les Paul ( j'pense que c bien plus que 800 lol ), une fender ou une ESP, mais la qualité de mon jeu n'est pas du tout à  la hauteur du prix et de la qualité de la guitare. Je pense, comme beaucoup, avoir choisi un très bon milieu de gamme.

Maintenant, si tu estimes être suffisament bon pour jouer sur une Fender, fonces ;) Moi, je n'ai pas les compétences pour avoir la nécessité de jouer sur une Fender à  tout prix. J'aurai l'impression d'acheter une Ferrari pour aller faire mes courses en ville, à  50 km/h :lol: Tu comprends ?
--- Fin de citation ---

Comme le dit Aymeric c'est pas une somme folle 800 euros, c'est sur c pas la guitare d'entrée de gamme mais c pas cher pour une gratte de cette qualité!
De toute facon pour l'instant je suis dans l'incapacité totale d'acheter la moindre gratte  :spamafote:

A part ca, je ne me conidere pas comme un bon guitariste, loin de la, mais bon, je compose et ca me semble normal de vouloir avoir le meilleur son possible pour mes morceaux.
--- Fin de citation ---

Je trouve que 800 Euros est une somme folle.. car ca correspond à  presqu'un mois de salaire...  ;)

Sinon, pour la big Muff à  75 Euros et la livraison à  90 Euros, c vrai qu'ils ont vraiment abusés...                    

arsen:
                    pas d'accord pour de l'abus...
a paris y'a un magasin bien connu
ou g longtemps acheté qui se nomme
'la pedale' et bien chez eux la big muff usa en promo est a 104 euros....
plus 10 de frais de ports....
114 euros au lieu de 90... sympa le benef de 24...                    

NoSuch Library:

--- Citer ---pas d'accord pour de l'abus...
a paris y'a un magasin bien connu
ou g longtemps acheté qui se nomme
'la pedale' et bien chez eux la big muff usa en promo est a 104 euros....
plus 10 de frais de ports....
114 euros au lieu de 90... sympa le benef de 24...
--- Fin de citation ---

Y'a de l'abus parce qu'ils ne lui ont pas indiqué le montant des frais de transport... 90 Euros pour envoyer une pédale de 74 Euros.                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique