AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Conseils et avis: achat d'une guitare...

(1/5) > >>

NoSuch Library:
                    J'ai la possibilité de m'offrir une nouvelle guitare électrique. Je possède déjà  une Ibanez série RG. Ce dont j'aurai besoin serait une guitare me permettant de tester de nouveaux accordages très rapidement: je ne veux donc pas de floyd rose dessus...
Pour l'instant, mon choix s'est dirigé sur une ESP ( LTD ) Viper 100, le modèle avec les pickups Duncan Seymour,pour près de 300 $ US ( disponible seulement seulement en Mars 2004 ). Le style de musique joué est rock/metal.
Est-ce que quelqu'un aurait-il des idées, des conseils ?  :hey:                    

nodata:
                   
--- Citer ---J'ai la possibilité de m'offrir une nouvelle guitare électrique. Je possède déjà  une Ibanez série RG. Ce dont j'aurai besoin serait une guitare me permettant de tester de nouveaux accordages très rapidement: je ne veux donc pas de floyd rose dessus...
Pour l'instant, mon choix s'est dirigé sur une ESP ( LTP ) Viper 100, le modèle avec les pickups Duncan Seymour,pour près de 300 $ US ( disponible seulement seulement en Mars 2004 ). Le style de musique joué est rock/metal.
Est-ce que quelqu'un aurait-il des idées, des conseils ?  :hey:
--- Fin de citation ---


ESP, c'est une putain de bonne marque... après, ça dépend des modèles. j'ai eu l'occaz d'en tester plusieurs (mon père était dealer passer un moment de cette marque  :lol: ).                    

NoSuch Library:
                    Je viens de voir pour le modèle EC-300P ( micro Seymour Duncan P90-1 ), toujours chez ESP/LTD... pour seulement 20$ de moins et avec des micros de meilleure qualité....                    

nodata:
                   
--- Citer ---Je viens de voir pour le modèle EC-300P ( micro Seymour Duncan P90-1 ), toujours chez ESP/LTD... pour seulement 20$ de moins et avec des micros de meilleure qualité....
--- Fin de citation ---


pas mal la gratte ! :

                   

aymeric:
                    C'est sûr que pour le prix, c'est bien...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique