Air-Radiohead.com

album(s) pour 2004

nodata · 20 · 6449

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                   
Citer
La vraie question c avec le pognon qu'il ont, quand est-ce qu'il vont se sortir les doigts du c... pour s'auto-produire et s'autoriser quelques excentricité supplémentaires, genre des titres de 35 minutes ou je ne sais quoi d'un peu différent !!! ils l'ont dit, qu'il le fasse !!! Thom si tu m'entends, tiens t promesses !!!  :lol:
Jonny en free sur tout un album, il faudrait au moins 2 générations pour s'en remettre.


bah, perso j'ai l'impression qu'ils font quand meme ce qu'ils veulent les radiohead, non?                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
La vraie question c avec le pognon qu'il ont, quand est-ce qu'il vont se sortir les doigts du c... pour s'auto-produire et s'autoriser quelques excentricité supplémentaires, genre des titres de 35 minutes ou je ne sais quoi d'un peu différent !!! ils l'ont dit, qu'il le fasse !!! Thom si tu m'entends, tiens t promesses !!!  :lol:
Jonny en free sur tout un album, il faudrait au moins 2 générations pour s'en remettre.

Alors là , ce que tu dis est magnifique.
Je dis bravo.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
La vraie question c avec le pognon qu'il ont, quand est-ce qu'il vont se sortir les doigts du c... pour s'auto-produire et s'autoriser quelques excentricité supplémentaires, genre des titres de 35 minutes ou je ne sais quoi d'un peu différent !!! ils l'ont dit, qu'il le fasse !!! Thom si tu m'entends, tiens t promesses !!!  :lol:
Jonny en free sur tout un album, il faudrait au moins 2 générations pour s'en remettre.

Alors là , ce que tu dis est magnifique.
Je dis bravo.


 :lol:                    
yeah


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Perso je voudrais bien un beau dvd avec un son 5.1 et comptatible sacd ou dvd audio,

et ce jour la, j'achete le matos qui va avec!                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    franchement après avoir entendu les 2 derniers remix en date (Scatterbrain et Myxomatosis) je me dis qu'ils feraient bien de garder leur cd de remixes bien à  l'abri...