AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Bercy 2003 !!!
A Wolf In The Gloaming:
Slt. Une nvelle version de bercy circule sur le HUB. Bien, mais alors bien meilleure ke l'ancienne! Le type me laisse un slot à condition ke je le partage après. Pas de problèmes. Je le partagerai sur le HUB et sur soulseek. Je vous tiens au courant ;)
Radiohead
Palais Omnisport de Berçy
2003-11-17 Paris
Recorded By MEGO With
Source:
A MiniDisc Sony and Mic Sony......
Transfer:
MiniDisc > WAV > cool edit pro > SHN
Setlist:
01-2+2=5
02-Sit Down,Stand Up
03-Where I End And You Begin
04-Lucky
05-Backdrifts
06-Go To Sleep
07-Just
08-Creep
09-Paranoid Android
10-Sail To The Moon
11-A Punchup At A Wedding
12-Airbag
13-Myxamatosis
14-You & Whose Army
15-The Gloaning
16-Idioteque
17-Rappel 01
17-There There
18-Fake Plastic Tree
19-National Anthem
20-A Wolf At The Door
21-Rappel 02
21-How To Disappear Completely
22-Karma Police
23-True Love Waits
24-Everything In It's Right Place
you and whose army ?:
bien meilleure, c'est à dire ? on entend pas un type du public chantonner fortement au début de paranoid android ? :greuh:
cheche:
ça fait un moment qu'elle est sur le hub, elle arriver en meme temps que l'autre mais personne ne l'as prenai :lol: ..... pourquoi j'en sais rien :hum:
c'est vrai que la version est pas mal ( du moins mieux que celle de bedoc ) mais ça reste de l'audience, le son est different de la version d'electroburger mais pas meilleur pour autant. ( je prefere d'ailleurs la version d'electroburger en mp3 ... comme quoi ... :yeeh: )
:D
Lovekenny:
je me demandais d'ailleurs, idée peut etre un peu stupide, mais si on mélangeait différente source d'un meme titre du meme concert en gardant de chaque ce qu'on entend le mieux, y aurait pas moyen d'en refaire un bien? genre mixé?
je délire peut etre un peu, mais quand je faisait du dubbing video pour remplacer la piste sons trop crade par des mp3 plus correct, quand j'avais les deux en meme temps ca donnait une profondeur qu'il y avait pas avnt :) (le son était quand meme bof mais avec des retouches qui sait :)
je suggère, je suggère :)
aymeric:
--- Citer ---je me demandais d'ailleurs, idée peut etre un peu stupide, mais si on mélangeait différente source d'un meme titre du meme concert en gardant de chaque ce qu'on entend le mieux, y aurait pas moyen d'en refaire un bien? genre mixé?
je délire peut etre un peu, mais quand je faisait du dubbing video pour remplacer la piste sons trop crade par des mp3 plus correct, quand j'avais les deux en meme temps ca donnait une profondeur qu'il y avait pas avnt :) (le son était quand meme bof mais avec des retouches qui sait :)
je suggère, je suggère :)
--- Fin de citation ---
En théorie, c'est faisable...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique