AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

DVD Rocks Germany 2001

<< < (2/7) > >>

guillaumeabxl:
Petit commentaire d'un ami de New York sur cette sortie DVD :

My god, It is Totally available from torrents, in fact - this was the very first and so far ONLY torrent i personally UPLOADED for people....

But... let me think about this. It disappeared from one of the torrents a few weeks after I downloaded it. And in the light of what you are saying, they may have removed that particular torrent exactly because it was released officially.... they are very strict about not having anything that was in fact officially released... HA.

Canard de barbarie:
bootleg spotted

astyl120:
Exactement.

Il est en vente "au rayon disque de la plus grande librairie de France qui se trouve sur la Grand place de Lille".

Je m'en vais de ce pas leur signifier

arsen:
faut faire gaffe car en ce moment pas mal de dvds de la serie rockpalast sortent officiellement....
ca en est peut etre un. Cela dit, le coté double dvd me fait plus pencher pour du bootleg
(mais quelle serait la source car moi je l'ai en version 1 dvd avec les memes titres....).

astyl120:

--- Citation de: arsen le mar. 18 novembre 2008, 18:23:36 ---faut faire gaffe car en ce moment pas mal de dvds de la serie rockpalast sortent officiellement....
ca en est peut etre un. Cela dit, le coté double dvd me fait plus pencher pour du bootleg
(mais quelle serait la source car moi je l'ai en version 1 dvd avec les memes titres....).

--- Fin de citation ---

Ouep, curieux de voir quelle source c'est.

En tout cas le responsable du rayon disques a un peu halluciné...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique