Air-Radiohead.com

T Shirt

chokolatyne · 26 · 7986

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
il ne faut pas trop avoir de scoliose c'est tout  :o
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Pas fan des T Shirt 2008 je me suis tourné vers Waste et commandé NEW FRAGRANCE - MENS et PIGGY , ce dernier non reçu pour l'instant


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Pas fan des T Shirt 2008 je me suis tourné vers Waste et commandé NEW FRAGRANCE - MENS et PIGGY , ce dernier non reçu pour l'instant

Je porterai le "Piggy" à Arras  ;)
Key to the lock in your house


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Je porterai le "Piggy" à Arras  ;)

Je vais devoir faire avec mon NEW FRAGRANCE car PIGGY pas de nouvelles, sinon il est bien  ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15145
Je vais devoir faire avec mon NEW FRAGRANCE car PIGGY pas de nouvelles, sinon il est bien  ?

ouais il est cool le piggy, mais ça fait longtemps qu'il n'est plus portable pour moi :(


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
a savoir que waste manque de stock pour les t shirts 2008
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com



Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
http://www.waste.uk.com/Store/waste-radiohead-dii-29-10012-new+fragrance++womens+tinkered+with.html

donc pour celui la, il faut que je prenne large, si je prends d'habitude du 42 ?
ben moi en 36 je prends du S; donc un 42 oui, c'est Large, qu'il faut prendre. parce que les t-shirts de mecs taillent un poil plus gds que les notres. ce devrait être bon. sinon, c'est quoi la return policy?
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne chokolatyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21

Hors ligne chokolatyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
en plus, il parait que sur WASTE, ca taille petit donc du coup je sais pas si je vais en prendre ! pffff  :aria:


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
je remonte un vieux topic pour faire part de ma première expérience avec waste.

En fait j'ai voulu commander fin septembre le t-shirt "these are my twisted words". Pas de nouvelles pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il n'est plus dispo et qu'il faut que je choisisse parmi les 4 ou 5 modèles qu'on me propose (c'est compréhensible, j'imagine qu'il y a peu de gens qui commandent en ce moment).

Je me suis rabattu sur le "You used to be alright. What happened ?" commandé en M. Reçu il y a quelques jours (il était temps), mais il taille vraiment beaucoup trop petit (comme un petit S). Bon, je pense que ma copine va le récupérer, mais j'hésite à attendre la nouvelle tournée (au lieu de recommander le même en L) si il met encore 3 mois à arriver  :julian33: