AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead Flop de l'année?
Didjadj:
--- Citer ---Les gouts et les couleurs.... Mais quand même mettre Radiohead au niveau de Meat Loaf et Enigma, ya quand même une erreur de casting, voir une faute de goût pour le coup !
--- Fin de citation ---
je m'auto-cite, j'ai poster cela sur le site avant de lire la longue tirade ici présente. Mr Lenglet et d'une bienséance assez incroyable pour un mec qui se balade en slip léopard ;) je ne reviens pas sur ce que j'ai dis, mais ce que tu fais est tout à fait louable. Alors bonne continuation.
Je ne considère pas non plus Hail to the thief comme une révolution, mais Meat Loaf ... Quand même !!!
Bud Bundy:
OK Cpu n'est pas ds la liste des albums phares des années 90 et je pense que ça en dit assez long sur les differences de gout entre les habitués de ce site et de air-radiohead....
ds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...
aymeric:
--- Citer ---ds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...
--- Fin de citation ---
T'avais le hoquet sur cette phrase, Bud ? :yeeh:
Bud Bundy:
--- Citer ---
--- Citer ---ds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...
--- Fin de citation ---
T'avais le hoquet sur cette phrase, Bud ? :yeeh:
--- Fin de citation ---
excuse moi bière et PC font mauvais menage, je ne recommencerais plus... :tchintchin:
pour rester ds le sujet je donne plutot mon avis sur le site dont on parlais: j'ai perdu 10mn à lire une critique qui concluait qu'Ophelie Winter faisait de la merde... :sleep: ms y'a qd même de bonne critique... même si ds leur selection je ne retrouve pas mes gouts.... conclusion: allez jetter un coup d'oeil (ms evitez Ophelie :crying: )
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique