AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

2 Octobre - Osaka #2

<< < (3/7) > >>

FadeOut:
 :glob:

En effet. :love:
Ça donne trèèèèèès envie de faire exploser son empreinte de co2 pour se faire 10 000 km histoire de finir la tournée 2008 en beauté. :hop:
Dites moi que ce n'est pas la dernière tournée Radiohédienne ..

Merci Mr Eura, c'est comme si on y était. (avec la bonne dose d'envie qui va avec).

The Eurasian:
Reflexion faite, je me demande s'il voulait pas chanter Cymbal Rush au lieu de Fog :chut: ...bon tant pis, Fog c'etait bien aussi :yeeh:

billyzefly:

--- Citation de: Overground le jeu.  2 octobre 2008, 17:52:42 ---Enormes rappels là...

:glob:

Knives Out putain, c'est le morceau que j'ai mis 2 ans à comprendre. Je le trouvais bien sans plus, puis une écoute, un soir, et là je me suis dit "mais t'es trop con".
Hâte d'avoir la review de l'eurasien, en espérant que le concert était mieux que le 1er soir (ça a souvent été le cas... Paris, Nîmes, Milan...).

--- Fin de citation ---

ils étaient bien les 1ers soirs si je me souviens que ce soit niveau perf ou set list( LSP, WIYB,Iron Lung, Morning Bell, Lucky, Street spirit a Bercy - TSH, Planet telex,Myxomatosis,No surprises "tour premiere" tout de meme à Nimes :hehe:) 

The Eurasian:

hunting android:

--- Citation de: billyzefly le jeu.  2 octobre 2008, 18:22:30 ---ils étaient bien les 1ers soirs si je me souviens que ce soit niveau perf ou set list( LSP, WIYB,Iron Lung, Morning Bell, Lucky, Street spirit a Bercy - TSH, Planet telex,Myxomatosis,No surprises "tour premiere" tout de meme à Nimes :hehe:) 

--- Fin de citation ---

Bah Radiohead, c'est souvent très bien, mais il n'y avait pas photo entre Bercy 1 et 2 (rhaaaaaaaa bercy 2 :et:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique