AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
01 Octobre - Osaka
TSP:
Ouais le Japon c'est de la balle....Mais faudrait que l'euro arrête de baisser...Mais c'est quoi ce from the basement? J'ai vu pleins de pub partout dans les magasins....en japonais of course....
billyzefly:
--- Citation de: TSP le ven. 3 octobre 2008, 21:27:57 ---Ouais le Japon c'est de la balle....Mais faudrait que l'euro arrête de baisser...Mais c'est quoi ce from the basement? J'ai vu pleins de pub partout dans les magasins....en japonais of course....
--- Fin de citation ---
une compilation dvd d artistes jouant dans leur studio ( principe du basement ) avec 2 titres de radiohead , 2 de thom , du pj harvey , du jarvis cocker et une 10 aines d artistes ;)
The Eurasian:
--- Citation de: The Eurasian le ven. 3 octobre 2008, 03:21:17 ---Bon les morceaux du DVD:
1 - Bodysnatchers
2 - Nude
3 - Arpeggi
4 - Go Slowly
5 - 15 Steps
6 - House of Cards
7 - Videotape
J'ai laisse mon lecteur DVD (externe) au bureau et il me faudra un petit tuto simple, s'il faut que je fasse quelque chose.
--- Fin de citation ---
La 7 c'est Bangers and Mash pas Videotape pardon...
The Eurasian:
--- Citation de: arsen le ven. 3 octobre 2008, 10:08:22 ---merci pour ta réponse eura !
setlist dans cet ordre pour FTB jamais vue....
hum... questions supplementaires:
Y'a un logo sur l'image ?
Ptain tu m'intrigues gravos la car t'as ptet la seule
source de Go Slowly en bonne qualité et pas en conversion
depuis la video vendu sur itunes.
[mode off topic ON]
Question a part, t'as au japon pour le taf ?
Moi il me tarde d'y retourner !!!! j'ai adoré ce pays (kyoto, mont koya, nara et d'autres villes).
(J'ai meme fait un concert acoustique a tokyo la deuxième fois ou j'y suis allé, c'etait au club città).
Enfin bref si t'y es pour le taf, quoi dire de plus que VEINARD !!!!
[mode off topic OFF]
--- Fin de citation ---
Arsen,
Aucun logo et la qualite est largement superieure a ce que j'ai pu DL sur Pure Live gigs (on peut meme dire a.bso.lu.ment.rien.a.voir ;) ). Un regal.
Comment tu veux la jouer pour le rip?
arsen:
merci pour les infos !!!
ben chais po pour le rip....
je pense que tu peux pas faire de torrent ?
a part t'envoyer un dvd... ou faire des bouts en rar
et mettre ca sur sendspace ou autre, je vois pas trop.
dis moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique