AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Pätchwor(c)k En Concert

<< < (3/9) > >>

Dr. Buck:
pourquoi pas oui, ça pullule en salles de concerts de par chez toi non? si je me souviens du peu que j'ai vu de la région

Boufniouse:
Arf, étant donné que je suis à Aix depuis seulement trois semaines, je suis pas encore très au courant... mais je crois que oui, mais c'est surtout sur Marseille que tout se passe ! Là-bas t'as tout ce qu'il faut !

Bon alors vous allez viender ?? Ce serai super !

Dr. Buck:
on s'arrange en ce moment pour dégoter les moyens pour bouger, mais il est évident qu'on a pas envie de se cantonner à Paris, la scène parisienne est assez dure et c'est un peu le milieu qui congratule le milieu, si on peut tourner dans des endroits moins axés sur la hype et plus sur la musique avant ça, ce sera sympa et ça nous fera beaucoup de bien techniquement parlant, donc il ne serait pas du tout étonnant que l'on concerte à aix ou à marseille, il faut juste trouver les salles motivées et les moyens de transports nécessaires, ce que nous faisons actuellement :)

PS : et faut aussi trouver le publique, SURTOUT le publique

Boufniouse:
Le public, je m'en charge... no problem  :sunglasses:

Tiens moi au jus en tout cas !

Dr. Buck:
tu seras tenu au jus, et si ça t'intéresse suit de près l'actualité du site, on répète des podcasts acoustiques, on bosse sur deux trois clips foireux qui ne vont faire rire que nous, et pleins d'autres petites choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique