AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Guitare
Dr. Buck:
ahah, grandir ça n'a pas de rapport avec l'âge hein, et puis pas de musiciens ici mais quel humour. moi je penche pour un fake, ça existe pas les gens aussi obtus.
xfree:
--- Citer ---On admet la performance, puisqu'on en parle. A titre personnel, je dis juste que ça n'a pas grand intérêt... je ne vois pas ou est le problème.
--- Fin de citation ---
Présenté comme cela, je n'ai aucun problème avec toi puisque totalement en phase. Je vois donc que tu n'es pas en accord avec la plupart des participants de ce post.
--- Citer ---Il y a des films que tu n'as pas aimé je suppose?
Tu es réalisateur?
--- Fin de citation ---
Il y a effectivement des films que je n'ai pas aimé : "Je n'ai pas aimé" n'est pas "c'est de la m****".
Ces films là, je suis conscient du travail que cela a représenté ! Toute la différence est là.
--- Citer ---La musique n'est pas réservée aux musiciens, et c'est vrai pour tout d'ailleurs...
--- Fin de citation ---
Ai je dit le contraire ?
--- Citer ---Pas un qui est musicien?
Si tu le dis... On va pas commencer à te balancer nos CV
--- Fin de citation ---
Cool
XFree
nicolas:
--- Citation de: xfree le mar. 9 septembre 2008, 09:30:43 ---Pour ce qui est de grandir, je n'ose même pas vous donner mon âge, j'ai un peu d'expérience sur les débats musicaux... Je ne pensais tout de même pas que Radiohead avait un public aussi jeune...
--- Fin de citation ---
bonjour les jugements à l'emporte-pieces.
3 ou 4 personnes expriment un avis different du tien => Radiohead a un public de gamin. ok cool.
Tout le monde reconnait la performance technique, maintenant on n'est pas obligé d'etre admiratif...
xfree:
--- Citation de: nicolas le mar. 9 septembre 2008, 19:07:55 ---bonjour les jugements à l'emporte-pieces.
3 ou 4 personnes expriment un avis different du tien => Radiohead a un public de gamin. ok cool.
--- Fin de citation ---
Non non, il faut ressituer mon discours dans le contexte... si tout le monde se met à déformer les propos, ça devient gênant...
--- Citer ---Tout le monde reconnait la performance technique, maintenant on n'est pas obligé d'etre admiratif...
--- Fin de citation ---
Merci, c'est tout ce que je voulais entendre !
nicolas:
ceci dit j'aime bien ton adaptation de motion picture soundtrack. bien que ce soit sûrement moins difficile à jouer que paranoid :naf: /HS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique