AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Guitare

<< < (3/5) > >>

Dr. Buck:

--- Citation de: hunting android le lun.  8 septembre 2008, 23:19:37 ---c'est pas parce qu'on aime pas les plans guitar hero qu'on est incapable d'aimer ou d'écouter autre chose que Radiohead...
enchainer des notes à toute vitesse, pour moi, c'est de la poudre aux yeux, une manière de masquer son manque d'inspiration

savoir faire simple à bon escient, c'est beaucoup moins évident que faire compliqué à mauvais escient.

--- Fin de citation ---

tu es beau quand tu parles comme ça...

et sinon xmachin, si le mec il me pourrissait n'importe quelle chanson de radiohead en me la jouant sans ame je trouverai ça chiant comme la pluie, thom yorke (puisqu'en temps que fan débiles c'est notre dieu à tous) dit que justement ce qui le passionne en musique c'est chercher l'erreur qui va être belle, et pas la perfection. videotape c'est peut être techniquement facile, mais le génie, c'était de se rendre compte que faire plus compliqué, s'aurait été en faire trop.

enfin bref j'réponds vraiment parceque je m'ennuie là ^^ parceque ce genre de débat à la noix, il suffit de grandir un peu et puis il n'y a même plus besoin de l'avoir.

xfree:
Vous êtes superbes ! Y'en a pas un qui est musicien (j'ai bien dit musicien, pas celui qui joue fake plastic trees sur la plage...) et vous vous la pétez tous à critiquer la performance d'un autre. Que vous n'aimiez pas, c'est un fait. Que vous n'admettiez pas la performance, c'en est un autre.
Au passage, l'humour sur Yvette Horner montre bien que vous n'y connaissez pas grand chose en musique!

Pour ce qui est de grandir, je n'ose même pas vous donner mon âge, j'ai un peu d'expérience sur les débats musicaux... Je ne pensais tout de même pas que Radiohead avait un public aussi jeune...

XFree

Le Cowboy:

--- Citation de: xfree le mar.  9 septembre 2008, 09:30:43 ---Vous êtes superbes ! Y'en a pas un qui est musicien (j'ai bien dit musicien, pas celui qui joue fake plastic trees sur la plage...) et vous vous la pétez tous à critiquer la performance d'un autre.

--- Fin de citation ---

C'est trop marrant internet.

xfree:

--- Citation de: Le Cowboy le mar.  9 septembre 2008, 11:16:15 ---C'est trop marrant internet.

--- Fin de citation ---
Si on veut (j'avoue ne pas comprendre le sens de ta réponse !). En tout cas, que l'on soit d'accord ou pas d'accord, internet permet d'échanger les points de vue, c'est déjà ça !

hunting android:
Pas un qui est musicien?
Si tu le dis... On va pas commencer à te balancer nos CV.

Je ne vois de toute façon pas en quoi critiquer devrait être la prérogative de quiconque.
La musique n'est pas réservée aux musiciens, et c'est vrai pour tout d'ailleurs...
Il y a des films que tu n'as pas aimé je suppose?
 Tu es réalisateur?

On admet la performance, puisqu'on en parle. A titre personnel, je dis juste que ça n'a pas grand intérêt... je ne vois pas ou est le problème.
j'en ai vu des tonnes des guitaristes dans ce genre, j'ai même cotoyé des gars de 12 ans qui jouaient du steve Vai une main dans le dos dans certaines formations...Ce sont plus des singes savants que des musiciens.
Mais bon, l'éternel débat sur la technique et l'expressivité n'a pas de fin hein!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique