AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Guitare
xfree:
En fouillant sur Youtube quelques morceaux de radiohead, je suis tombé par hasard sur ça : http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Rien à voir avec RH, mais c'est écoeurant, et incroyablement bien exécuté...
@+
XFree
bluebird:
mouais super connu ça, enfin pour moi pas un pète d'âme et 100% technique
impressionnant certes, mais c'est à la portée de n'importe quel guitariste qui bosse que ça :spamafote:
Kid B:
ouais connu, mais bon du dévalement de gamme (vu que le thème est si connu c'est tout comme) avec cet arrangement... :gna: il faut qu'il trouve en juste milieu en classique et punk garage américain...
para:
meme avis que vous les gars,
la le mome il en est à vouloir epater la galerie avec son jeu de gratte mais bon,
il se passe rien en fait, emotion zero.
encore un fan de Joe Satriani, Steve Vai, Eddie Van Halen et autre Yngwie Malmsteen,
heros en leur temps,
paix à leurs ames :)
xfree:
Oh les blazés...
Certes, vous n'avez peut être pas d'émotions, mais avouez tout de même que techniquement, c'est impressionnant...
Je peux vous faire la même chose dans le sens inverse : Quelle émotion sur videotape... Par contre, techniquement, c'est vraiment à chier ...
Je suis fan de radiohead certes, mais avant tout musicien. A ce titre, je reste vigilant à ne pas me faire avaler par radiohead (n'y voyez aucun jeu de mot avec un fanclub).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique