AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous regardez quoi ? (art visuel)

<< < (42/47) > >>

jane eyre:
Excellent!!! :mwarf:

Lion August:

--- Citation de: cris_ le lun. 14 novembre 2011, 09:04:13 ---tu l'as créée tout seul cette case san fenêtres, et tu t'y es coincé tout seul. ce que je vois depuis ma position, c'est le passager d'une barque dont les compagnons rament pour avancer, et qui leur crie "à quoi bon ramer, cette eau n'existe pas". pourtant si on l'invite à sauter, il a bien trop peur de se noyer dans cette eau qui n'existe pas. pendant ce temps la barque avance. et il en profite bien.

--- Fin de citation ---

Ca date ça.

Tu n'avais pas compris ce que j'essayais de t'expliquer et je ne comprends absolument pas ce que tu as cherché à m'expliquer. Je te suggère que nous nous en branlions en choeur au lieu de s'étendre sur ce qui nous sépare même si c'est le passe-temps favori de l'Homme moderne. Etant sujet à des saignements de nez, je tiens à me ménager car c'est un signe de saturation chez moi.

De grâce faisons fi de tout cela et chantons tous les deux, le plus naïvement possible, soyons mimi tout plein et cucu la praline http://www.youtube.com/watch?v=M9BNoNFKCBI

Allez, bisous.

Lion August:

little fishy:
Cornelia Konrads -
http://www.cokonrads.de/
http://www.thisiscolossal.com/2012/04/gravity-defying-land-art-by-cornelia-konrads/









Bloodshed:
@little fishy : tu aimeras peut être Andy Goldsworthy, c'est un peu dans le même esprit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique