AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous regardez quoi ? (art visuel)

<< < (35/47) > >>

cris_:
en s'acharnant à croire, on devient crédule non ?

Lion August:
Croire quoi ?

cris_:
que les gens qui ont fait ces trucs ne sont pas seulement des gens doués pour faire ces trucs

Lion August:
Oui en effet ce serait supposer qu'ils seraient doués pour... euh... je sais pas moi... l'oxydation anodique sulfurique d'un profilé alu par voie non électrolytique par exemple , voir même d'écouter parler Nadine Morano sans avoir envie de lui enfoncer leur avant-bras dans la bouche jusqu'à pouvoir arracher ses viscères en les ressortant par le même orifice :glob: ça ce serait un exploit

--- Citation de: cris_ le mer. 19 octobre 2011, 09:13:23 ---en s'acharnant à croire, on devient crédule non ?

--- Fin de citation ---

C'est ce que je répète aux croyants mais ils ne le prennent jamais très bien . Mais c'est surement parce-qu'ils le ressentent comme une vérité... ou pas .

Mais (parce-qu'il y a souvent un "mais") : à croire que le fait de s'acharner à croire pourrait mener à la crédulité revient à dire qu'on pourrait également devenir crédule du fait de croire que l'acharnement à croire pourrait mener à la crédulité je pense (donc je suis) :doco:

cris_:
on sait que ces trucs n'ont rien de mystérieux, continuer à essayer de gratter c'est réclamer qu'on nous mente. je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique