AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous regardez quoi ? (art visuel)
little fishy:
Ludovic Debeurme
Un dessinateur qui me donne envie d'ouvrir une BD ( suis hermétique au principe de la BD :spamafote:)
Empty:
--- Citation de: little fishy le ven. 7 janvier 2011, 23:23:38 ---
Un dessinateur qui me donne envie d'ouvrir une BD ( suis hermétique au principe de la BD :spamafote:)
--- Fin de citation ---
ooo ...
bon dans ce cas, et meme si je n'y connais pas grand chose en bidi,
je te conseille /je le conseil a tout le monde, des que je peux, tellement ça a été une révélation pour moi/
Blankets, de Craig Thompson.
Si tu as l'occas de le feuilleter .... n'hésite pas.
Quest ce qui te gene en fait, dans le principe de la BD ?
jane eyre:
Ouais!
Blankets, c'est vraiment un très joli livre! :content:
C'est étrange d'être contre le "principe" de la Bd :chut:
Elles sont toutes si différentes!
Auncn style de BD ne trouve grace à tes yeux?
little fishy:
Merci pour le conseil
--- Citation de: Empty le sam. 8 janvier 2011, 01:13:21 ---Quest ce qui te gene en fait, dans le principe de la BD ?
--- Fin de citation ---
J'avale pas de bouquins/mag d'images : aucun problème
J'avale pas mal de bouquins texte : aucun problème
Mais pratiquer en un même temps une double lecture image et texte est pour moi un exercice schizophénique pour lequel je n'ai aucune prédisposition.
Mais bon, je vais re-tenter l'expérience car j'ai tout de même une fois réussi à plonger dans une bd- c'était un truc de Jiro Tanigushi.
Viens de découvrir ton post Jane Eyre_ Je ne suis pas contre! j'ai juste bcp de mal à y rentrer.
jane eyre:
--- Citation de: little fishy le sam. 8 janvier 2011, 10:55:33 ---Merci pour le conseil
J'avale pas de bouquins/mag d'images : aucun problème
J'avale pas mal de bouquins texte : aucun problème
Mais pratiquer en un même temps une double lecture image et texte est pour moi un exercice schizophénique pour lequel je n'ai aucune prédisposition.
Mais bon, je vais re-tenter l'expérience car j'ai tout de même une fois réussi à plonger dans une bd- c'était un truc de Jiro Tanigushi.
Viens de découvrir ton post Jane Eyre_ Je ne suis pas contre! j'ai juste bcp de mal à y rentrer.
--- Fin de citation ---
ok!
Je comprends! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique