AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Concours : deviens la nouvelle star de la déco !
Jeman:
--- Citation de: Lum le mer. 27 août 2008, 17:39:48 ---Papillon de lumière, je vais faire des jalouses !!! :lolilol:
--- Fin de citation ---
'tain j'ai toujours pas entendu ce truc ! alors que c'est ma copine sur fuckbook !
Boufniouse:
Dans les pochettes de CD, je pensais à ça :
Mais j'sais pas trop j'arrive pas bien à me rendre compte !
Sinon en tableau je pensais à des tableaux du mouvement DADA, j'trouve que ça colle assez bien avec l'image de la pochette de l'album de RH, mais bon, c'est juste une proposition :
des exemples :
Celle la te va bien je trouve... ;)
Voilà voilà !
Bébéééééé:
Hail To The Thief c'est très bon. Tu peux aussi taper dans le style The Eraser remarque :
Sinon t'as ça aussi dont je trouve l'artwork pas trop mal, tu peux en chopper quelques idées :
Room On Fire des Strokes
Favourite Worst Nightmare des Arctic Monkeys
ou encore j'aime bien l'artwork de Sea Change de Beck
little fishy:
Que de décorateurs qui s'ignorent!
Bon, je continue sur mon idée de base qui vient, à mes dépens, de s'étoffer.
(Tiens, the depreciation guild passe sur ma radio- as tu écouté?)
Donc, j'étais à 4 carreaux=4 couleurs et là je te propose de rajouter un dessin au centre de chacun des 4 carreaux.
Le dessin central pouvant être d'une couleur-voir plusieurs couleurs (par ex, dessin rose sur fond jaune etc)
et voilà les dessins du centre :
Est-ce que tu visualises ? (parce que moi, oui)
Lum:
Oui, je vois. Je ne sais pas si justement il ne faudrait pas mettre autre chose sur la deuxième fenêtre que du RH. Mais ça peut aussi être un autre motif que HTTT. Ah c'est dur la déco ...
Sinon la pochette de David Bowie se prêterait bien à l'exercice ...
(et non, mon escalier n'est pas casse-gueule ! Je déplore aucun blessé ou décédé !!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique